Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2012 18:49:39
fin contrat qui peut m'aider
coucou
voila un contrat rompu hyper rapidement ![]()
CONTRAT debuté le 1 mars 2012 en musualisation + 10% congés payés en anticipation
c'est un contrat 30heures semaines payé 3,60 de l'heure et qui s'arretera (preavis inclu) le 16
petite indication et où cela me pose probleme c'est que c'etait 30h reparti comme les parents le souhaitez donc le 1er et le 2 je ne l'ai pas eu malgré ma mensu je perd les heures???
13-03-2012 18:49:39
#2 13-03-2012 18:55:43
- katia21
- Membre

- Lieu : cote d or
Re : fin contrat qui peut m'aider
es ce des absences prévues au contrat?
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#4 13-03-2012 19:23:06
coucou
voila un contrat rompu hyper rapidementCONTRAT debuté le 1 mars 2012 en musualisation + 10% congés payés en anticipation
c'est un contrat 30heures semaines payé 3,60 de l'heure et qui s'arretera (preavis inclu) le 16
petite indication et où cela me pose probleme c'est que c'etait 30h reparti comme les parents le souhaitez donc le 1er et le 2 je ne l'ai pas eu malgré ma mensu je perd les heures???
si tu n'as pas de planning journalier precis ...
tu dis etre payé tes trente h
mais ils peuvent tout te faire faire comme ils le veulent
il ne faut JAMAIS faire ça ![]()
tu as un preavis de 48 h (periode d'essai )
le mois sera au reel ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
13-03-2012 19:23:06
#5 13-03-2012 19:24:00
je dirais qu'ils te doivent 75 h
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 13-03-2012 19:24:54
coucou
voila un contrat rompu hyper rapidementCONTRAT debuté le 1 mars 2012 en musualisation + 10% congés payés en anticipation
Tu veux savoir quoi au juste.
Contrat débuté le 1er mars 2012 .... interrompu le 16 mars 2012
Tu te fais payé au réel des heures effectuées + 10% pour les cp
C'est tout simple.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 13-03-2012 19:32:22
en fait il est noté debut mensualisation sur la base de 30h par semaines
dans tout les cas pas avant 8h du matin et pas apres 18h du lundi au vendredi
pourquoi me payerait ils au reel alors que la mensu a commencé?
#11 14-03-2012 11:39:21
AU REEL alors qu'ils me l'ont amené que quelques jours de leur propre initiative je ne comprends pas pourquoi c'est a moi de trinquer
Trinquer ????
Les parents te doivent ce que tu as travailler ... ou le temps légal ... mais pas plus.
Tu ne peux demander un mois complet alors que tu n'auras travaillé que 16j !
Je vois que tu cherches l'affrontement avec ce contrat .... http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=165065

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 14-03-2012 11:46:42
non sophie je ne veux pas demander un mois complet
en fait on est en mensu
j'ai bosser 2semaines entieres donc comme ils m'ont mensualisé des le départ car a priori ils ne pouvaient pas faire l'adaptation (c'est pas moi qui est exigé la mensu des le départ c'est eux qui ont voulu) ils m'ont dit on a une grosse aide donc des le départ on veut pouvoir bénéficier des 30h noté au contrat
du coup on a de suite mensualisé et quand on me dit payé au reel pour moi ça veut dire que l'on ne respecte pas mon contrat
pendant les 2semaines je ne l'ai eu que tres peu(mais c'etait des absences injustifiées) alors dites moi si je me trompe mais vu que la mensualisation a commencé ils me doivent 30h * 2 SEMAINES
non??????????????
#14 14-03-2012 12:00:47
Moi je pense comme toi. Puisque le principe de la mensu était accepté, ce sont donc des absences injustifiées. Donc, ils te doivent les heures marquées au contrat, pour la période concernée.
Ils ne sont pas d'accord ?
#15 14-03-2012 12:05:51
a priori non
mais on a dit que l'on en parlerait car j'ai pas l'enfant pendant les 48h de preavis alors j'ai dit a la maman que je l'invitais a passer a la maison pour que l'on prepare le solde de tout compte ensemble et qu'elle me fasse un courrier qui stipule que c'est de son choix que l'enfant n'est pas present pendant le préavis (car moi j'aurai preferé qu'il vienne pour lui dire au revoir)
#16 14-03-2012 12:38:53
#17 14-03-2012 12:39:47
non sophie je ne veux pas demander un mois complet
en fait on est en mensu
j'ai bosser 2semaines entieres donc comme ils m'ont mensualisé des le départ car a priori ils ne pouvaient pas faire l'adaptation (c'est pas moi qui est exigé la mensu des le départ c'est eux qui ont voulu) ils m'ont dit on a une grosse aide donc des le départ on veut pouvoir bénéficier des 30h noté au contratdu coup on a de suite mensualisé et quand on me dit payé au reel pour moi ça veut dire que l'on ne respecte pas mon contrat
pendant les 2semaines je ne l'ai eu que tres peu(mais c'etait des absences injustifiées) alors dites moi si je me trompe mais vu que la mensualisation a commencé ils me doivent 30h * 2 SEMAINES
non??????????????
oui ils te doivent les 2 semaines entières ![]()
je n'avais pas vu ce post
#18 14-03-2012 12:56:07
coucou
si la mensualisation a commencé le 1er Mars , et que le contrat finit le 16, , et que les absences etaient non prévues au contrat
ils te doivent donc 2 semaines de 30h + 2 jours
ou ton mois calculé selon le calcul de la cour de cassation
#19 14-03-2012 13:07:05
merci cela me rassure
et pour les cp on doit marquer 2,5j a paje emploi parce que en théorie pour plus de 10j travaillé j'ai droit aux cp mais 2,5????? alors que j'ai fais qu'une moitié de mois?
ils sont completement d'accord pour les 10% mais on ne sait pas quoi noté sur le bulletin de salaire 2,5 ou plutot 1jour????
#20 14-03-2012 13:10:08
oui , si tu es payée 10% mensuels anticipés (cependant hors convention ) ils doivent noter 2.5 dans la case cp (ce n'est qu'à titre indicatif pour preciser que les cp sont payés)