Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-03-2012 10:26:49
Re : Demain matin... Visite de la puéricultrice
bisous shainali!
on pense fort à toi par ici
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
13-03-2012 10:26:49
13-03-2012 13:16:43
#25 13-03-2012 13:22:44
j'espère que tout s'est bien passé,
de toute façon , y'aura pas de raison que ça ne le soit pas,
tu es une pro et ça, nous en sommes convaincues,,,
alors reviens nous raconter..
biz
Longue vie à notre super fofo
#27 13-03-2012 15:04:02
Coucou les filles me voilà enfin
Avis favorable pour 4 enfants dont 1 + de 18 mois ( normal ils ont 22 mois, 16 mois, 6 mois et 3 mois )
Ce matin elle est arrivée 15 minutes plus tôt, nous avons fait le point pour chaque enfant ( les jours d'accueil et nombre de semaines )
Elle ne ma pas demandé mes contrats ni mon agenda mais elle a bien vu que tout était prêt.
Les 2 plus grands étaient avec moi très sages celle de 6 mois dormait et le bébé est arrivé vers 10h car elle avait 1 vaccin je ne le savais fpas la pué m'a dit que c'était pas bien de la part des parents surtout que la maman est venue 1/2 heure avant amener la grande soeur.
::
Bref, tout s'est bien passé, quand la petite de 6 mois a appelé j'ai prit le cosy et comme d'habitude j'ai demandé aux 2 autres de me suivre.
Evidemment 1 belle selle, elle rigolait, de voir mes boîtes de couches N°2-3-4 et 5
Je lui ait expliqué que cette chambre servait aussi de salle de jeux pour les plus grands quand je m'occupe des petits mais que des jouets calmes ( livres, peluches etc... )
Je lui ai montré mon bureau que je veux refaire pendant mes vacances en Avril car peut être que puce de 3 mois dormira là avec 1 lit en bois pliable pour bien séparer la semaine du week-end elle a trouvé çà génial.
Je lui ai même montré ma chambre car en cas de souci urgent la petite peut être mise dans celle-ci mais pour l'instant elle ne voit pas pourquoi les 2 ne dormiraient pas ensemble si çà va.
C'est vrai qu'il y a le côté pratique de la table à langer mais j'ai toujours sur mon lit pour le change.
Bien sur elle a vu tous les jeux dans la pièce de vie je lui ai dit on range vite fait le soir puisque je suis toute seule mais le week-end c'est idem tout est mit dans la chambre des bébés.
Elle a voulu sans doute me piéger, hier soir je me suis coupée avec mon couteau à pain plein de sang donc pansement, ce matin après ma douche idem j'ai donc remit 1 pansement et je lui ai dit que c'était du au stress.
Là elle me dit le stress d'avoir les 4 enfants aujourd'hui aussitôt j'ai répondu " pas du tout " mais plutôt votre venue, ah mais ne vous inquiétez pas
Franchement j'ai angoissée et gaspillée de l'énergie pour rien mais je pense que l'on est toutes ainsi.
Voilà MERCI d'avoir pensé à moi ce matin
Bon Après midi
Dernière modification par shainali (13-03-2012 15:05:55)
#29 13-03-2012 15:13:31
#31 13-03-2012 15:56:16
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
super shainali, je suis contente pour toi, félicitations y'a plus qu'à attendre le papier "officiel"
#32 13-03-2012 16:00:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#33 13-03-2012 16:09:16
Les filles je vous dis :
Oui 1 bouteille de Kibull et pourquoi pas 2
çà change en 2009 j'étais obligée d'aller faire de " l'aide à la personne " ( encore mon jeune fils à charge ) et là pas assez de place
Alors comme j'ai dit à la pué personne n'a prit ma place en 2009 et maintenant certaines se plaignent ( elles n'ont pas respecté leur agrément ) se retrouvent avec de la place et il y en a 1 dont je suis sur qui me fait la tête ( me répond pas quand je lui dis " Bonjour " )
La jalousie moi je fait mon petit train train le reste je m'en moque et de toute façon c'est le seul salaire à la maison.
Dernière modification par shainali (13-03-2012 16:09:56)
#34 13-03-2012 16:12:16
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
c'est sûr que tu as galéré, et tu n'a sjamais baissé les bras! tu le mérites bien, ce changement d'agrément
les médisances, c'est pas grave, faut laisser parler
bisous
#35 13-03-2012 19:49:39
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
YoupiiiIIIiii ! Je suis contente pour toi, Shainali ...
Mais je n'ai pas douté une seconde de la "conclusion de l'affaire" ...
CARPE DIEM...
#36 13-03-2012 20:30:43
YoupiiiIIIiii ! Je suis contente pour toi, Shainali
...
Mais je n'ai pas douté une seconde de la "conclusion de l'affaire"
...
Merci à toi NANA73, maintenant je dis vive les vacances encore 4 semaines de travail
#37 13-03-2012 20:32:28
c'est sûr que tu as galéré, et tu n'a sjamais baissé les bras! tu le mérites bien, ce changement d'agrément
les médisances, c'est pas grave, faut laisser parler
bisous
Merci à toi aussi lesamsoursdemavie,
Non je n'ai jamais abandonné même si mon dos me faisait mal ( bassin surtout ) et mes mains ( canal carpien et 1 opération de l'autre début 2012 )
#39 13-03-2012 22:18:28
c'est super !!!! felicitation!!!! on a toute tendance à stresser quand nous avons ces rendez vous, et je trouve juste normal d'être angoissé un peu
Oui on stresse et au final çà se passe bien.
Mais là je crois que je vais mieux dormir en plus demain matin premier accueil à 7h15 au lieu de 8h30
#40 13-03-2012 23:43:15
- poussinette09
- Membre
- Site Web
Félicitations!!! Moi aussi j ai vu la puer cette aprem pour ma demande d agrement et j étais super stressée ! Tout c est bien passée et elle m a dit qu elle me donné un avis favorable pour 2 sans restriction d age, je suis aux anges!!!