Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2012 11:47:43
nombre d'agrément
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle et j'ai reçu mon agrément pour un 0/18 et un 2/18 sachant que ma fille me prend une place jusqu'en juin ( elle aura 3 ans). Ma question est la suivante à quel moment peut-on demander une modification de son agrément pour les tranches d'âges ? car à l'heure actuelle toute les demandes que je reçois sont pour des nourrissons et non des enfants de 2 ans.MERCI
14-03-2012 11:47:43
#2 14-03-2012 11:52:26
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : nombre d'agrément
Bonjour
Ta fille te prend la place pour ton agrément de 2/18 puisqu'elle a plus de deux ans
Donc tu peux tout a fait accueillir un nourrisson
Et félicitation a toi
#4 14-03-2012 12:47:17
Merci pour vos réponse, mais le soucis qui se pose c'est qu'on me propose des contrats à partir de septembre et que pour des nourrissons donc certes 1 place sera prise par un petit bébé mais pour la seconde place je me vois contrainte de refusé des contrats puisque aucun n'a 2 ans; Je souhaitais donc savoir au bout de combien de temps peut-on demander un modif 6 mois ? 1 an ?
14-03-2012 12:47:17
#5 14-03-2012 13:54:56
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Il n'y a pas de règle je pense que c'est au bon vouloir de la puer, tu avais demandé 2 ou 3 agréments au départ? pourquoi ne pas avoir demandé directement 2 ou 3 places 0/6 ans?
Pour mon expérience,(ma seconde fille m'occupait une place 0/6 ans, elle venait de naître) j'ai eu d'emblée 3 places dont 2 places 0/6 ans temps complets et 1 place 2/10 ans temps partiel, j'ai déjà fait la demande pour que les 3 places passent en temps complets cela m'a été accordé et là j'envisage de changer la dernière place 2/10 ans en 0/6ans comme les autres car c'est vrai que si j'ai des demandes entre 18 mois et 24 mois (enfant qui marche) ça risque de me bloquer à un moment donné mais pour l'instant j'en ai toujours un de plus de 2 ans.
Voilà pour ma tite expérience
#6 14-03-2012 15:20:18
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle et j'ai reçu mon agrément pour un 0/18 et un 2/18 sachant que ma fille me prend une place jusqu'en juin ( elle aura 3 ans). Ma question est la suivante à quel moment peut-on demander une modification de son agrément pour les tranches d'âges ? car à l'heure actuelle toute les demandes que je reçois sont pour des nourrissons et non des enfants de 2 ans.MERCI
bonjour,
tu peux toujours recevoir les parents, une fois qu'une famille t'a choisie tu fais ta demande à ta PMI, tu verras bien ce qu'ils te diront...
malgré tout, commence à bosser avec un nourrisson + ton enfant et tu verras déjà si tu te sens d'accueillir 2 bébés + ton enfant
#7 14-03-2012 15:33:30
Il est sûr que je vais commencé avec un nourrisson mais pour le moment qu'à partir de septembre, je n'ai pas de demande à partir de juin. Donc en commençant en septembre ma fille sera à l'école et il me reste une place vacante. Je suis dans un petit village où il y a eu beaucoup de naissance et donc que des demandes pour des petits bébé.
Sinon fanfan1010, j'avais demandé 2 places puisque ma fille m'en prenais une et un périscolaire et voilà ce que j'ai obtenu
Pages : 1