Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2012 12:21:47
formation et heures
bonjour
voila je suis en formation tous les lundis et mardi pendant 1 mois pour faire mon 2 eme modules obligatoire
ma question est :
est ce que pendant mes jours de formation je compte au pe les heures normalement faites ?
car là ce qui se passe c'est que j'ai la petite le lundi mardi mercredi et vendredi
mais comme je suis en formation elle me l'a met en plus le jeudi (alors que je ne l'ai jamais) pour rattrapper un peu le lundi et mardi vis a vis des heures
alors dois je lui compter en heures complementaires ou pas ?
merci

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
14-03-2012 12:21:47
#2 14-03-2012 12:23:23
Re : formation et heures
moi, oui, je compterai des heures complémentaires.......
mais, avant, fau tlui expliquer parce que, si ça se trouve, en le sachant avant, elle ne te la confiera pas, le jeudi, à la place...
Dernière modification par Nasoif44 (14-03-2012 12:24:17)

#3 14-03-2012 12:34:25
Comme Nasoif ![]()
La formation, les parents doivent te la payer. Donc, il ne faut pas qu'ils pensent qu'ils peuvent te mettre l'enfant à un autre moment, pour compenser...
#4 14-03-2012 14:36:33
donc je leur compte le jeudi en heures complementaires ou alors il ne me la mette pas ok
merci je vais voir ce soir avec elle
car en plus je serai en periode d'adaptation avec le petit qui va la remplacer alors si elle me la met le jeudi ça risque de raccourcir la periode

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!