Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2012 09:54:30
1 mois de congé!!!!
bonjour,
j'ai 3 contrat et tout va bien jusqu'a aujourd'hui,une maman m'annonce qu'elle va prendre 1 mois de congé en aout.avec les 2 parents je suis en anné complete.mais la maman comprend pas que je ne peut pas posé un mois ,car apres je prend une semaine pour la rentrée de mon fils puis j'ai plus de congé.mois je veut pas posé en aout ,les autre parents aussi.a part imposé mes congé est ce qu'il y a autre solution.
je vous remercie d'avance
12-03-2012 09:54:30
#2 12-03-2012 10:00:49
Re : 1 mois de congé!!!!
bonjour,
j'ai 3 contrat et tout va bien jusqu'a aujourd'hui,une maman m'annonce qu'elle va prendre 1 mois de congé en aout.avec les 2 parents je suis en anné complete.mais la maman comprend pas que je ne peut pas posé un mois ,car apres je prend une semaine pour la rentrée de mon fils puis j'ai plus de congé.mois je veut pas posé en aout ,les autre parents aussi.a part imposé mes congé est ce qu'il y a autre solution.
je vous remercie d'avance
bonjour
soit la maman porpose un avenant pour revoir la mensu (passer en année incomplete)
et tu acceptes...
ou tu refuses
dans ce cas la maman te paie en absence non prevue ou te licencie...
12-03-2012 10:07:19
#5 12-03-2012 10:14:08
#6 12-03-2012 10:24:21
j'explique quand on a signé le contrat on a posé que les jours aquis du janvier au mai,et on a fixé le mois de mars pour posé le reste des congé du juin 2012 au mai 2013,fin j'espere que c comme ca en calcule!!!!
je veut bien prendre mes congé sur 2 fois pas d'un seul coup comme ca!!!
#7 12-03-2012 10:37:16
quand on a plusieurs employeurs si on part suur des années complete on fini 9 fois sur 10 en desaccord
d'où l'interet de partir sur une année incomplete avec regularisation en date anniversaire
et delais de prevenance pour la pose des cp...
que ce soit les tiens ou ceux ds parents.
faites un avenant au 1er avriol, année incomplete (12 mois) et partez sur 42 semaines comme ça pas de conflit possible.
#9 14-03-2012 14:23:36
bonjour:
me voila pour donné mes nouvelle,
la maman a bien accepté de prendre que 3 semaine de congé au mois de aout,mais le probleme ,les autre parents m'ont dit que je n'est pas le droit encore de posé 3 semaine ,alors comment ca se passe alors il faut prendre les congé juste avec les jours aquis???
puis une autre question svp,une des parents a reçu un courrier de la page dit qu'ils m'ont trop payé de congé,en anné complete qui ce que il faut mettre dans la case cp declaration??
merçi
#11 14-03-2012 15:29:01