Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-03-2012 13:44:25
la dyspraxie
bonjour,
j espere poster au bon endroit.je viens vers vous pour vous demander conseil:mon fils est certainement dyspraxique.
j'aimerais avoir des temoinages je m inquiete beaucoup sur les repercutions que cela pourra avoir sur sa scolaritée et sa vie futur petite precision mon fils a 7 ans.
un grand merci a celles qui prendront le temps de me repondre .
14-03-2012 13:44:25
#3 14-03-2012 16:19:33
Re : la dyspraxie
Bonjour, je ne peux pas t'aider non plus, mais en tapant "dyspraxie et scolarité" dans le moteur de recherche, tu trouveras des choses qui te rassureront.
Je viens de lire que la dyspraxie n'était associée à aucune déficience intellectuelle, et que :
"L’enfant souffrant de dyspraxie n’est pas forcément en échec scolaire, il peut pallier à ses difficultés. C’est un enfant intelligent, curieux et beau parleur qui apprend avec plaisir et efficacité, il aime participer aux conversations des grands, il adore les récits et histoires, invente des jeux de rôle élaborés, il connaît beaucoup de choses et a une culture générale étendue."
Ton fils a 7 ans, je suppose que tu vas le faire suivre, l'aider... Il s'en sortira !
Pages : 1
Discussion fermée