Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#921 14-03-2012 13:50:29
14-03-2012 13:50:29
#922 14-03-2012 14:13:31
#923 14-03-2012 15:28:27
#924 14-03-2012 16:11:50
14-03-2012 16:11:50
#925 14-03-2012 22:46:13
Re : t**rm*m*x
Oh ma reine, je serais ravie de t'envoyer une ou 2 de mes casseroles pour ton bon plaisir de les utiliser à bon escient..... et de m'inviter ensuite à ta table royale
ben ma pauvre veux bien moi !
mais avec le temps la flemme s'installe et t'auras deux boites de raviolis dans tes belles casseroles !
mais bon comme on dit c'est pas ce qu'on mange qui compte c'est de se retrouver
bon bref celui qui veut venir doit m'apporter fait au momix :
l'entree
le plat
et le dessert , autre que la mousse au chocolat (j'ai deja gouté !)
apres plusieurs repas je vous donnerais mon avis sur l'engin momix
#926 15-03-2012 09:49:17
Alors l'atelier momix à l'agence spécial cuisine italienne :
nous avons fait (enfin quand je dis nous, nous on a regardé et après on a mangé) des canellonis à la ricotta (pate momix, mais il faut quand même la machine à pâte en plus), de la pizza (avec du pistou à la place de la sauce tomate), du minestrone, du tiramisu (très bon, servi en verrine pour que ça soit plus pratique) et nuage de lait pour cappucino (je ne pensais pas qu'on pouvait faire un genre de crème fouetté avec juste du lait écrémé).
Verdict : très bon comme d'hab, je regrette juste que les ateliers ne soient pas fait avec les produits de saison, par exemple le pistou et les rondelles de tomates sur la pizza, début mars ici il n'y a ni basilic, ni tomates dignes de ce nom....
Mais bon des astuces toujours bonnes à prendre...
si je suis libre pour celui d'avril, j'essaierai d'y retourner...
#927 15-03-2012 10:47:53
alexbzh a écrit :Oh ma reine, je serais ravie de t'envoyer une ou 2 de mes casseroles pour ton bon plaisir de les utiliser à bon escient..... et de m'inviter ensuite à ta table royale
ben ma pauvre veux bien moi !
mais avec le temps la flemme s'installe et t'auras deux boites de raviolis dans tes belles casseroles !
mais bon comme on dit c'est pas ce qu'on mange qui compte c'est de se retrouver
bon bref celui qui veut venir doit m'apporter fait au momix :
l'entree
le plat
et le dessert , autre que la mousse au chocolat (j'ai deja gouté !)
apres plusieurs repas je vous donnerais mon avis sur l'engin momix
Tu as bien raison : le plus important c'est de se retrouver.
Je propose un p'tit apéro, par contre, momix il fait pas le kibull.... snif .... sad
Si je comprends bien, tu veux bien inviter mais il faut fournir le repas, c'est un peu facile ça, non ? Bah, de toute manière, moi j'adore les raviolis wink
#928 15-03-2012 14:14:03
pour info sylvie momox ne fait pas de cafe
!!! c'est sur, faut pas confondre... bon, après, il peut quand même faire office de moulin à café...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#929 15-03-2012 14:29:01
#930 11-04-2012 22:36:27
#931 12-04-2012 09:26:46
Bon voila samedi je vais à une démo de ce cher momix !!! Enfin je vais le voir en action et ensuite on verra .
Par contre la conseillère a dit que le 10 fois sans frais n'existait pas ^^.
Voila vivement samedi
Pourtant je l'ai acheté en janvier avec le 10 fois sans frais, donc on ne peut pas dire que ça n'existe pas... en fait il y a 30 euros de frais mais en compensation thermomix t'offre un livre supplémentaire d'une valeur de 40 euros.
Et sinon, ça fait 3 mois que je l'ai et mis à part la semaine où j'étais au fond de mon lit avec la grippe, il tourne au minimum une fois par jour, là j'ai préparer la pate à pain, et il est en train de me faire une purée...
#932 12-04-2012 10:45:52
coucou
le 10 fois sans frais se fait en opération spéciale à certains moments,notamment au moment des fêtes de fin d'année
effectivement il n'est pas proposé en ce moment (de source de ma conseillère adorée )
par contre ,les frais occasionnés sont vite amortis par les économies faites au quotidien avec momix
voilà mes petites précisions
bonne cuisine!
#933 12-04-2012 12:08:04
Oui je sais que cela est à des moments donnés. Mais quand ma voisine lui a posé la question, sa conseillère lui a dit que le 10 fois sans frais n'a jamais existé. J'ai lu de part et d'autres sur d'autres fofo que cela existe donc je trouvais cela bizarre.
De toute façon je l'achète quand même
#934 12-04-2012 12:35:36
Coucou, je vais bientôt à un atelier culinaire.. YOUPI !!! et j'ai enfin eu mon 2e livre, depuis mi juillet que je l'attendais..., j'ai choisi top chrono, il est sympa..., j'en avais un autre en tête mais elle ne l'avait pas, dommage...
ce soir => risotto aux champignons... hummmm, j'adooooore
#935 12-04-2012 13:07:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
YOUHOUOUOUUOUOUO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excusez cette entrée fracassante MAIS ça y est: je l'ai commandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux ans que petits sous après petits sous j'économise!!!!!
MON Momix devrait arriver mi mai presque en même temps que mon anniv'!!!! .... il me tarde!!!!!
Pffiou... ça fais du bien de le dire
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#936 12-04-2012 13:24:01
#937 12-04-2012 13:29:17
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
de bonnes purées et compotes pour bébé...
c'est avec cet argument que j'ai convaincu zhom
#938 12-04-2012 13:48:51
#939 12-04-2012 13:54:14
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
waouhhhh, cancoillotte, super!!!
tu vas bientôt faire partie de la "secte"!
je suis à ton service pour des questions,n'hésite pas
bizettes
yes yes yes !!!!!
je vais faire partie de la secte, je vais faire partie de la secte!!!! une vraie gamine!!!!!
je lis tout ce que je trouve sur ce geniallisssimmme ustensile, que dis-je ustensile "compagnon de cuisine" oui!!!
je vous dis pas comme il me tarde d'être livré!!!