Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2012 17:41:37
pièce d'identité pour EP1
Bonjour,
Je vais bientôt passer l'EP1, mais il y a une question qui me trotte dans la tête, j'ai ma carte d'identité qui est encore valable, seulement elle est à mon nom de jeune fille, je me suis mariée l'été dernier. Je me suis inscrite à l'examen avec mon nom d'épouse.
Est ce que je dois refaire ma carte d'identité pour passer l'examen, ou ma pièce d'identité et un extrait d'acte de mariage suffit ?Merci pour votre aide.
14-03-2012 17:41:37
#2 14-03-2012 17:50:29
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Re : pièce d'identité pour EP1
Il serait plus prudent effectivement !!!!
#3 14-03-2012 18:13:51
Je me souviens que pour l'inscription j'ai envoyé une photocopie de ma carte d'identité avec mon nom de jeune fille, et apparemment cela n'a pas posé de problème pour valider l'inscription et des personnes m'ont dit aussi que le nom marital est un nom d'usage, et que pour les examens, on se sert de son nom de jeune fille.
C'est pour cela que je voulais confirmation pour ceux qui ont déja été dans mon cas.
#4 14-03-2012 18:29:41
Comme pour tout les examens officiels .... une femme est répertoriée par son nom de jeune fille.
Et d'ailleurs pas que pour les examens
Le nom marital n'est qu'un nom d'emprunt
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-03-2012 18:29:41
Pages : 1