Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2012 15:11:49
- typol
- Membre
dois je m'inquiéter?
bonjour à toutes!!!
Je suis un peux inquiète, parce que j'ai appris de sources sur, que mon AssM a été internée il y a qq années et qu'une de ses filles ce scarifie.Je lui en n'est parlée, mais elle à niée.
Est ce qu'une personne qui a été internée (3 mois) peut exercer? J'ai fais ma petite enquête et ce qui en ressort ne me réjouis pas. Elle me parait pourtant bien le peux de temps que nous nous voyons, même si qq fois certaine choses mon parues blizzard.
Je me pose la question: si un jour j'ai un problème avec elle, comment va t' elle réagir?
Le portrait que m'ont faites les personnes que j'ai vu, me la dépeigne comme qq qui veut tout contrôler, menteuse et la ou je tilte le plus c'est grande manipulatrice.
On m'a parlé aussi de ses enfants et là encore je suis restée bouche bée.
Drogue, tentative de suicide, crises d'hystéries.Je ne sais pas si cela ce passe lorsque mon fils est là, parce que de toute façon, elle me dira que c'est faux.
J'ai l'air d'exagérer, mais non.
Que dois je faire? parce que je ne pense pas qu'à mon fils mais aussi aux deux autre enfants qu'elle garde.
Merci de vos réponses.
14-03-2012 15:11:49
#2 14-03-2012 15:22:10
Re : dois je m'inquiéter?
Si tu ne fais plus confiance en ton am, alors il vaut mieux en changer : tu lui envoies simplement un courrier RAR pour retrait d'enfant, tu n'as pas à justifier a décision.
Selon son ancienneté, elle a un préavis de 15 jours (- de1an) ou 1 mois si le contrat a plus d'1 an.
#3 14-03-2012 15:27:19
bonjour,
je suis assez d'accord avec fila mais si tu n'avais pas appris tout ça te poserais-tu ce genre de questions? es-tu contente de sa façon de travailler, ton enfant est il bien chez elle?
sache aussi que pour obtenir notre agrément nous nous entretenons avec la puéricultrice mais aussi avec une psychologue
je pense qu'il faut faire attention à la délation, et si ça s'avérait, peut-être qu'elle s'est soignée et qu'aujourd'hui tout va mieux
bon courage
#4 14-03-2012 15:33:19
Pas d'accord, je n'ai pas vu de psychologue et j'attend toujours de rencontrer ma puer (je l'ai eu au tél ) j'ai appeller 2 fois pour qu'elle passe chez moi et toujours rien .... Je n'ai eu que la visite d'une personne du cg !
Il faut faire attention au rumeurs ... à ta place j'appellerai la puèr pour savoir si elle connais cette AM et lui parler de ce que tu as entendu !
14-03-2012 15:33:19
#5 14-03-2012 15:36:22
Est ce qu'une personne qui a été internée (3 mois) peut exercer? J'ai fais ma petite enquête et ce qui en ressort ne me réjouis pas. Elle me parait pourtant bien le peux de temps que nous nous voyons, même si qq fois certaine choses mon parues blizzard.
Votre AM est agréee par la PMI ? Elle a été jugée apte par une visite médicale, entretiens avec assistante sociales et/ou psychologue parfois quand ils l'estiment nécessaire. Excusez moi mais je trouve votre façon de "fouiner" assez déplacée
Le portrait que m'ont faites les personnes que j'ai vu, me la dépeigne comme qq qui veut tout contrôler, menteuse et la ou je tilte le plus c'est grande manipulatrice.
Les "on dit" c'est vraiment petit De plus, ce que vous mentionnez : "veut tout contrôler, menteur, manipulateur", et bien moi j'en connais plein des gens comme ça dans ma vie de tous les jours, pas besoin d'avoir été interné pour ça ! Et j'ai connu des parents employeurs comme ça, ici dans la rubrique litige on en voit tous les jours.
Si elle vous parait bien, je ne vois pas ce que vous cherchez de plus, et vous n'avez aucun droit de la questionner sur son dossier médical (elle n'est pas en tort de nier). Maintenant si vous n'avez pas confiance, et bien licenciez la mais si elle n'a rien fait de mal je vous déconseille de faire autre chose, elle pourrait bien se retourner contre vous en justice et là aie aie aie !
#6 14-03-2012 16:08:02
qq fois certaine choses mon parues blizzard.
Les événements qu'on vous a rapportés peuvent être faux, êtes-vous vraiment sûre des personnes qui vous en ont parlé ? Et ces personnes ont-elles été bien renseignées elles-mêmes ?
Vous parlez de choses "bizarres", je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il vaut mieux se fonder sur des choses qu'on a observées soi-même, et il semble qu'il y en a et c'est peut-être pour ça que vous avez "enquêté".
Si vous avez enquêté, c'est que vous n'êtes de toute façon plus en confiance et le mieux serait d'arrêter avec elle, dans ce cas.
#7 14-03-2012 16:32:12
bonjour à toutes!!!
Je suis un peux inquiète, parce que j'ai appris de sources sur, que mon AssM a été internée il y a qq années et qu'une de ses filles ce scarifie.Je lui en n'est parlée, mais elle à niée.
Je me pose la question: si un jour j'ai un problème avec elle, comment va t' elle réagir?
On m'a parlé aussi de ses enfants et là encore je suis restée bouche bée.
Drogue, tentative de suicide, crises d'hystéries.Je ne sais pas si cela ce passe lorsque mon fils est là, parce que de toute façon, elle me dira que c'est faux.
J'ai l'air d'exagérer, mais non.
Que dois je faire? parce que je ne pense pas qu'à mon fils mais aussi aux deux autre enfants qu'elle garde.
Merci de vos réponses.
que sais tu du passé de la personne qui t'a raconté tout ça?
ta source est fiable, mais en es tu sure?
jusqu'à quel point?
comment cette personne sait elle tout ça?
c'est tout de même intime!
et qui te dit qu'effectivement si c'etait vrai, elle n'est pas gueri?
moi ça me navre pour elle
car si c'etait vrai... si tout le monde fait comme toi, jamais elle n'aura de 2° chance
mais bon... je comprend ta reaction quelque part.
#8 14-03-2012 18:35:32
Si tu es vraiment sure de ce que tu rapportes .... je ne comprends pas pourquoi tu viens demander conseil sur ce forum .
Etre si sure de toi et laisser ton enfant chez cette assmat .... cela me trouble un peu .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 14-03-2012 18:46:42
Bonjour
pourrais tu justifier a un modérateur l'utilisation de ce second pseudo
merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 14-03-2012 18:56:52
bonjour, moi je pense comme les autres filles, attention aux rumeurs ! si cette assmat est agréée c'est qu'elle a été jugée apte par des professionnels qui eux sont sans aucun doute au courant de son passé ! et elle a très bien pu faire une grosse depression et etre guérie ce n'est pas pour autant que c'est une folle que votre fils est en danger
Maintenant si vous n'avez plus confiance démissionnez mais comme 4i je trouve cela dommage, essayez d'en discuter avec elle meme si elle n'est pas obligée de vous parler de cette période dites lui que vous etes inquiete, elle trouvera peut etre les mots pour vous rassurer
et surtout ne jugez pas trop vite sans etre sure de vos sources
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#11 14-03-2012 20:34:42
bonjour à toutes!!!
, même si qq fois certaine choses mon parues blizzard.
.
coucou
blizzard comme le vent du même nom ?
ou comme ce vent de rumeurs et on-dit que vous etes allée glaner un peu partout ?
#12 14-03-2012 21:14:44
alors dans tout les cas licenciez là !
que vous ayez tord ou raison peu importe le fait est que ça va deja trop loin et la personne qui en souffrira est votre enfant
quand on ne fait plus confiance on agit point
pardon si je suis breve mais c'est mon avis
#13 14-03-2012 21:40:21
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir
Et malheureusement quand uen rumeur court difficle après de connaitre la vérité
De plus il faut se méfier des rumeurs
Si ce n'est pas vrai je me mets a la place de cat assmat qui doit etre étonné de vos questions
Et si c'est vrai qu'est ce que ca peut faire , elle a obtenu son agrément donc elle est compétente non !!!
#15 15-03-2012 00:45:22
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
d'une si elle a été en structure psychiatrique, cela relève du secret médical. Elle n'a absolument pas a vous en parler et vous de meme
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#16 15-03-2012 07:26:41
bonjour , elle à pu faire une dépréssion être sous repos 3 mois et être guérit !
quand on fait le dossier le medecin traitant répond à différentes questions sur notre santé dans ces questions il y a la prise d'anti dépresseur ou non !
voilà comment on casse la réputation d'une as mat , dites moi par hazard la personne qui vous à parlé de cela n'est pas ass mat en recherche d'acceuil ??
ps: si vraiment vous êtes inquiète parlez en avec elle !
Dernière modification par zeta (15-03-2012 07:27:52)
#17 15-03-2012 07:45:01
#18 15-03-2012 10:18:14
- typol
- Membre
bien je prend note. Mais je pense avoir le droit de me poser des questions.
Et me renseigner sur mon AM, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ?
Ce n'est pas parce qu'une AM ne serait pas bien que les autres le sont.
Je côtoie beaucoup de maman et elle n'ont pas toutes été ravis.
Et je n'utilise pas deux pseudos je viens de m'inscrire. Excusez moi si j'ai oubliée les 3 chiffres après mon pseudo.
#19 15-03-2012 10:20:56
bien je prend note. Mais je pense avoir le droit de me poser des questions.
Et me renseigner sur mon AM, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ?
Ce n'est pas parce qu'une AM ne serait pas bien que les autres le sont.
Je côtoie beaucoup de maman et elle n'ont pas toutes été ravis.Et je n'utilise pas deux pseudos je viens de m'inscrire. Excusez moi si j'ai oubliée les 3 chiffres après mon pseudo.
si à ce jour l'assmat n'a rien àse reprocher à vos yeux, si votre enfant y est bien...
si la puer l'a egréée... c'est pas par hasard
de quand date son dernier renouvellement?
le passé medical et privé de cette dame ne vous regarde pas!
quelle est cette fameuse source "fiable" ?
d'où tient elle de tel choses?
quand aux 2 pseudo, si ils sont bien d'une seule et même source.
alors soit vus mailez à une modo pour vous expliquer
soit nous serons obligée de vous moderer...
#20 15-03-2012 10:25:12
bonjour,
j' apporte mon avis, moi aussi.
juste, comment es tu sure de ce que tu avances?? ces personnes sont elles aussi sure de ce qu' elles disent?? d' où viennent ces rumeurs?? comme les filles, méfies toi des " on dit ", ce sont des accusations graves et logiquement, meme ces personnes n' auraient pas du le savoir si telle est la vérité, il y a secret médical......
beaucoup de choses t' on été rapporter sur sa vie à elle et celle de sa famille, c' est louche, je trouve..........
une fois qu' on est focalisée sur une chose, il est difficile de prendre du recul.... c' est peut etre pour ça que tu n' as plus confiance en elle..........
de plus, à dire qu' elle est manipulatrice et veut tout gérer.... comment ça??? si elle était manipulatrice à ce point, tu ne t' en apercevrais meme pas....... bon, ceci n' est que mon avis