Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2012 13:43:12

stookette
Membre
Site Web

sorti d'ecole et deduction

Bonjour,

bientot les sorti de fin d'annee commence et j'aimerai savoir si la maman de la petite que je garde seulement le lundi e jeudi apres midi apres l'ecole peu me deduire ou me changer le jour de garde en fonction de ces sorti la!   exemple

Apres midi de garde     :   Lundi    et     jeudi
                                       Sorti de classe toute la journee le jeudi

Donc peu et-elle m'obliqé a changer mon apres midi de garde au vendredi ou compensé le jeudi ou puis-je refuser sachant qu'au contrat c'est stipulé les lundi et jeudi apres midi§ ou peu t-elle me les deduire du salaire!!

Merci d'avance

Nounou d'une petite fille de 3 ans et dun petit garçon de 11 mois

15-03-2012 13:43:12

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2012 13:45:44

bidy
Membre
Site Web

Re : sorti d'ecole et deduction

bonjour, non le parent n'a pas à te deduire le jeudi aprés midi, ce sera pour toi une journée payée puisqu'elle est notée au contrat . Elle ne peut pas être changée non plus, à part si tu accèptes wink

#3 15-03-2012 13:46:04

4i.modo
Membre
Site Web

stookette a écrit :

Bonjour,

bientot les sorti de fin d'annee commence et j'aimerai savoir si la maman de la petite que je garde seulement le lundi e jeudi apres midi apres l'ecole peu me deduire ou me changer le jour de garde en fonction de ces sorti la!   exemple

Donc peu et-elle m'obliqé a changer mon apres midi de garde au vendredi ou compensé le jeudi ou puis-je refuser sachant qu'au contrat c'est stipulé les lundi et jeudi apres midi§ ou peu t-elle me les deduire du salaire!!

Merci d'avance

avez vous precisé les jours d'accueil par ecrit au contrat?

#4 15-03-2012 13:48:13

bidy
Membre
Site Web

4i a écrit :
stookette a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance

avez vous precisé les jours d'accueil par ecrit au contrat?

elle a stipulé dans le contrat, stookette nous le dit ! lol

15-03-2012 13:48:13

partenaire publicitaire:

#5 15-03-2012 13:54:00

4i.modo
Membre
Site Web

donc , non elle en peut rien imposer
ce sont des absences non prevues
et si tu travailles un autre jour ce sera des heures complementaires.

#6 15-03-2012 13:54:07

stookette
Membre
Site Web

oui c'est stipulé au contrat mais pour le moment c payé puisque elle es dans la mensualisation mais j'ai peur quant juin lors de la regularisation car en fevrier on a fait un avenant car elle a mis la petite deux apres midi a l'ecole alors qu'avant elle n'y allait que le matin! donc on a refait une mensualisation sur 12 mois et en juin on refera une regularisation de fevrier a juin car je n'aurai plus la petite!

Mais la encore du n'importe quoi car pourquoi faire une mensualisation de 12 mois alors que je sais qu'en juin je ne l'aurai plus ca c au RAM qui on explique comment faire a la mamam!

Enfin bref je ne suis pas obligé de changer le jour de garde et elle ne peu pas me les deduire!

merci d'avoir repondu si vite!!!

Nounou d'une petite fille de 3 ans et dun petit garçon de 11 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB