Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2012 15:45:49

louisepompom
Membre
Site Web

Attitude d'une ass'mat...

Bonjour à toutes,
Cela fait plusieurs fois que j'assiste avec ou sans temoin, à des comportements "moyens" d'une des mes voisines ass'mat. Elle debute depuis peu et a deux enfants à elle, ancienne auxipuer.
Je la connais un peu, et d'un point de vue totalement perso, je ne l'apprecie pas du tout et je suis pas la seule...Bref ! C'est une dame qui a des attitudes bizarres en permanence...
Elle a commencé son travail il y a deux mois environs. Elle a un bébé et un peri en garde.
Le bébé dans la poussette a quasi tout le temps la capuche sur les yeux lorsqu'il a sa veste. J'ai deja vu l'ass'mat plusieurs fois, papotter, le bébé en exposé plein soleil dans la poussette !
La semaine derniere le cirque vient faire sa pub à la sortie de l'ecole, dans la remorque des animaux. Il se met au bord de la route pour distribuer des tracts. Avec les enfants, tout le monde s'approche des cages pour voir les animaux. Une voiture arrive, on fait donc serrer/rapprocher tout le monde du camion, pour laisser passer la voiture qui roule au pas. Et c'est là, qu'on aperçois une poussette seule au milieu de la chaussée...Le bébé dedans ! Là, l'ass'mat sans se presser, s'approche pour la deplacer, devant les parents medusés...!!
Lundi, cette AM etait devant moi avec les enfants, en rentrant de l'ecole à pieds. On arrive en haut de la cote, on bifurque a gauche sur le trottoire qui redescent. En tournant elle accroche le pied du peri qui chute sans gravité. L'am lache alors la poussette completement et accourt relever le peri...:/ La poussette a reculer un peu, et c'est la fille de l'am, 6 ans qui a ratrapper la poussette. (J'aurai pu aussi, si vraiment...hein). Mais tout de meme...Je trouve qu'elle a un drole de comportement !
Nous avons des differents toutes les deux...(sans rapport avec le metier d'AM), et je sais que la puer la deja "secouer" pas mal de fois pour d'autres raisons.
Pourtant, je me dis que "au secours"...
On dirait une dame qui ne "reflechit pas" ! c'est halucinant !
Je veux pas faire la rapporteuse, ni rien, mais je trouve que malgre son diplome auxipuer, elle ne devrait pas etre agrée du tout ! ça c'est mon opinion personnel...ok, mais pourtant !
Je ne veux pas que ça se retourne contre moi, elle me deja assez de tord comme ça (pour d'autres raisons), et je ne sais pas comment la puer reagirait si je disais que j'avais un doute sur cette dame..
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

15-03-2012 15:45:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB