Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2007 11:04:11
salle de jeux dans combles aménagés
coucou
Votre avis m'aiderai beaucoup.
Pensez-vous qu’il soit possible de faire une salle de jeux pour les enfants que nous avons en garde dans des combles aménagés.(2ème étage) Mon petit mari aimerait que j’utilise cette espace pour les petits bouts. (l’étage est impec car c’était l’univers de mon premier)
Pensez-vous que ce projet soit possible ? Surtout au 2ème étage.
09-07-2007 11:04:11
#3 09-07-2007 18:40:20
Re : salle de jeux dans combles aménagés
C'est ce que j'avais fait dans mon logement précedent, super salle de jeux dans les combles, mais pas facile tous les jours, dès que qq un sonne à la porte descendre tout le monde, avec 3 enfants c'est pas très rapide, sans compter que tu multiplies les riques de chutes, il faut que tu t'organises, car les aller retour sont pénibles, car tu ne peux pas laisser les enfants seuls à l'étage. A toi de voir, maintenant j'ai fait construire et la salle de jeux est au rdc.
#4 09-07-2007 19:11:55
Re : salle de jeux dans combles aménagés
moi j'ai aussi une salle de jeux à l'étage au niveau de l'agrément ça n'a pas posé de prob mais finalement au niveau pratique je me suis rendue compte que c'est pas ça ....
suivant l'âge et après j'en ai des turbulents et les escaliers du coup je leur ai interdit ...
les pièces du bas sont suffisements grandes j'ai simplement descendu des jouets et c'est mieux
~~le rire est la thérapie de tous les maux~~
09-07-2007 19:11:55
Pages : 1