Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2012 11:58:03
Tarif horaire, grosse hésitation!!!
Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis 3 ans et j'ai un entretien avec des parents Samedi matin pour leur enfant qui naîtra au mois de Juin et donc pour une garde en Septembre 2012.
J'aurai cet enfant 10 heures par jour sur 4 jours, je sais pas combien prendre en tarif horaire, je suis actuellement à 3 euros avec les autres familles, mais pour 8 heures par jour sur 4 jours.
Dois-je prendre un peu plus ou laisser tel quel ?
Merci pour vos réponses rapide.
15-03-2012 11:58:03
#2 15-03-2012 12:01:06
Re : Tarif horaire, grosse hésitation!!!
bonjour
tout depend du tarfi pratiqué dans ta region!
attention a ne pas etre trop"gourmande" non plus!
3€ me parait deja bien ( si tu es comme moi a la campagne bien sur)
qu 'est ce que j aimerais que le tel sonne enfin un peu a la maison pour des gardes de bb! je n'ai que des peri et a la rentrée pas mieux! snif les journees sont longues...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 15-03-2012 12:11:05
Bonjour,
je comprend pas bien ta question, pourquoi voudrait tu changer ton tarif horaire?
apparemment elle voudrait augmenter son tarif car elle ferait 10h/jour
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
15-03-2012 12:11:05
#7 15-03-2012 14:52:48
- bibiche164
- Membre
- Site Web
Bonjour
je suis daccord avec 4i on hausse le tarif quand il n'y a pas beaucoup d'heures et non le contraire
je pense que vous devriez rester au meme tarif
#8 15-03-2012 14:55:38
Bonjour
je suis daccord avec 4i on hausse le tarif quand il n'y a pas beaucoup d'heures et non le contraireje pense que vous devriez rester au meme tarif
bonjour
ça dépend, si ses contrats actuels ont 10 ans ( je sais j'exagère) les tarifs ont pu évoluer
le mieux est d'en discuter avec tes collègues pour voir ce qui se pratique dans le quartier
bonne chance
#9 15-03-2012 15:22:40
Bonjour,
Par chez nous ... ce qui ce pratique, c'est que de la 1er heure à la 8éme on fait le tarif normal ~2.60€ et au dela de 8h, il y a une majoration !!! j'peux pas te dire de combien ??? renseigne toi auprés de ta RAMette, si tu en as une ...
Dernière modification par nanouki (15-03-2012 15:23:09)
#10 15-03-2012 15:32:19
T'habites où, nanouki ? Campagne, ville, nord, sud ?
Parce que 2.60 un tarif "normal"... ça fait pas rêver...
#12 15-03-2012 15:50:07
en pleine campagne Manchoise ... j'ai 4 accueils incomplets, et je suis assée contente de percevoir 1 300€ net par mois ... 2.60€ net
Pourquoi ??? dites-moi pas, qu'faudrait que j'déménage ... j'Adore ma maison !!! et j'Adore ma vie !!!
#13 15-03-2012 16:07:36
en pleine campagne Manchoise ... j'ai 4 accueils incomplets, et je suis assée contente de percevoir 1 300€ net par mois ... 2.60€ net
Pourquoi ??? dites-moi pas, qu'faudrait que j'déménage ... j'Adore ma maison !!! et j'Adore ma vie !!!
Non, non, ne déménage pas... Tout va bien.
Mais je suis contente d'habiter en ville...
#14 15-03-2012 16:11:31
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#15 15-03-2012 16:17:03
pourquoi en ville le tarif c'est combien ,moi je suis a 3.40 en campagne
Ca dépend quand même des endroits, et aussi des assmats... Mais je sais que dans mon quartier, en général on est toutes aux environs de 4 euros...
Mais 3.40 pour la campagne, c'est bien, je trouve... Par contre, les 2.60 de nanouki, à mes yeux en tous cas, c'est vraiment très très bas...
#17 15-03-2012 18:04:17
Bonjour,
Par chez nous ... ce qui ce pratique, c'est que de la 1er heure à la 8éme on fait le tarif normal ~2.60€ et au dela de 8h, il y a une majoration !!! j'peux pas te dire de combien ??? renseigne toi auprés de ta RAMette, si tu en as une ...
illegal!
la majoration s'applique qu'après la 45° heure par semaine
pas par jour
faut arreter de jouer avec la ccn !
et de faire des trucs abusifs !
un jour vous pleurerez devant un prud'homme
et on vous dira " nul n'est sencé ignorer la loi"
#18 15-03-2012 19:02:27
Mille escuse chére amie 4i ... j'met crompée ... j'ai confondu avec les frais d'entretiens ... je reprend ... certaines de mes collègues, lorsqu'il y a plus de 8h par jour ... pour 8h = 2.70€ par jour de F.E au delà de 8h ??? je crois que ça passe à 3€ je n'en suis pas sûr ... j'ai pourtant déjà eu des conrat de 10h par jour ... mais !!!
C'est bon ??? j'évite la prison là ??? j'peux passer direct à la case suivante ??? sans payer d'amende ???
J'en reviens au tarif ... nous APPLIQUONS les tarifs en vigueur dans notre région ... et, il n'y a pas d'abus ...
#20 15-03-2012 20:24:42
Mille escuse chére amie 4i ... j'met crompée ... j'ai confondu avec les frais d'entretiens ... je reprend ... certaines de mes collègues, lorsqu'il y a plus de 8h par jour ... pour 8h = 2.70€ par jour de F.E au delà de 8h ??? je crois que ça passe à 3€ je n'en suis pas sûr ... j'ai pourtant déjà eu des conrat de 10h par jour ... mais !!!
C'est bon ??? j'évite la prison là ??? j'peux passer direct à la case suivante ??? sans payer d'amende ???
J'en reviens au tarif ... nous APPLIQUONS les tarifs en vigueur dans notre région ... et, il n'y a pas d'abus ...
inutile de prendre ce ton ironique
mais on voit tellment d'abus de part et d'autre...
après on s'etonne que les prud'hommes soient payant...!
et sur notre forum on ne conseille que des choses legales.