Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2012 11:53:10
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Oeufs légers...
Bonjour amies bricoleuses !!!
Je suis -toujours- avec ma chambre d'accueil, gros soucis à l'épaule et j'ai dû tout stopper, mais j'arrive de nouveau à bouger mon bras, donc je m'y recolle... !!!
J'ai donc peint un arbre, j'ai fait avec l'aide de ma fille des oiseaux en papiers que j'ai collé (à l'aide de petits autocollants double face) et... j'ai trouvé un nid ! un vrai ! abandonné par de vrais petits oiseaux ^^ mon mari m'a aidé à le fixer au mur, assez haut, même très haut, ma fille de 6ans ne l'atteind pas avec un clou et un peu de fil de fer... mais ce petit nid me paraît bien vide, j'aimerais y ajouter des oeufs de couleurs, idéalement 3, je trouve que ça ferait sympa, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Il faut que ce soit assez légers pour que le nid ne tombe pas et comme il est très fragile, je ne me vois pas mettre de rubans dessus, même si j'y avais pensé... je rappelle que mon budget avoisine le zéro absolu mais en tant que bonne bricoleuse/recycleuses, j'ai dans ma boite magique des rubans, paillettes, glitters brillants,... mais pas de "faux" oeufs
Vous avez des idées ? Par avance, merci
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
15-03-2012 11:53:10
#2 15-03-2012 12:00:52
#3 15-03-2012 12:07:45
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Oeufs légers...
Très bonne idée mais... euh... on vide et on fait comment pour nettoyer l'intérieur ? j'ai peur qu'il reste de l'oeuf et que ça pourrisse non ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#4 15-03-2012 12:42:35
tu fais un trou a chaque extrémité avec un aiguille ou une épingle et tu souffle dedans pour le vider
puis tu rinces l'ntérieur sous le robinet et tu laisses sécher
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
15-03-2012 12:42:35
#5 15-03-2012 13:58:01
tu peux aussi aller voir dans une animalerie au rayon des oiseaux, il vende des oeufs artificiels sa coûte rien du tout et sa ressemble à de vrai oeufs
ou aussi dans les magasins agricole .
modif pour rajout:
tu peux aussi prendre de la pâte à modeler tu mélange deux couleurs.
aprés réalisation tu laisse la pâte à modeler à l'air elle va durcir.
Dernière modification par NATOU60 (15-03-2012 14:00:15)
#6 15-03-2012 19:34:22
pour faire leger en pate durcissante, tu peux mettre du papier dedans. les oeufs en polystyrene pas très cher. les oeufs "vrai" une fois vidés et rincés, les laisser secher 24h, après tu peux les teindre avec du thé ou de la betterave (jus) ou café... ou colorants en faisant chauffer si tu veux etre sure de ne pas avoir d'odeurs.
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
Pages : 1