Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2012 17:02:45
désaccord avec assistante maternelle
Bonjour, voilà je voudrais un renseignement, ma nourrice n'a pas de planning fixe donc je lui donne 1 semaine ou 15 jrs à l'avance les jours de garde de mon fils, mais la j'ai reçu un message de sa part disant que le mercredi elle ne pouvait me le garder car absente alors que c'était prévu dans son planning. Dois-je lui payer sa journée? ou la décompté de son salaire? est-ce que c'est possible de faire un lissage et de les reporter à une autre semaine au lieu de l'avoir 20h elle l'aurai 26h et payé sans heures commplémentaire?
merci
17-03-2012 17:02:45
#2 17-03-2012 17:06:34
Re : désaccord avec assistante maternelle
bonjour ! vous devez lui déduire cette journée de son salaire ! et non par contre pas de rattrapage ça ne marche pas comme ça
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#3 17-03-2012 17:07:23
par contre vous auriez du poster dans la rubrique tarifs,salaires ect.... Ici c'est pour les désaccords, je ne pense pas que ce soit votre cas !?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#4 17-03-2012 17:27:40
Bonjour, voilà je voudrais un renseignement, ma nourrice n'a pas de planning fixe donc je lui donne 1 semaine ou 15 jrs à l'avance les jours de garde de mon fils, mais la j'ai reçu un message de sa part disant que le mercredi elle ne pouvait me le garder car absente alors que c'était prévu dans son planning. Dois-je lui payer sa journée? ou la décompté de son salaire? est-ce que c'est possible de faire un lissage et de les reporter à une autre semaine au lieu de l'avoir 20h elle l'aurai 26h et payé sans heures commplémentaire?
merci
coucou
oui , si ce mercredi etait prévu comme travaillé au planning
il doit etre deduit de son salaire
et les journées ne se reportent pas en general
sauf (exceptionnellement )accord entre vous 2
Et je deplace dans le bon forum "embaucher une assistante maternelle" car ça ne me semble pas (encore) etre un litige
17-03-2012 17:27:40
#5 17-03-2012 17:37:49
pour deduire cette journee d'abs pour convenance de l'assmat ( demandez lui de vous fournir une demande ecrite = demande de conges sans solde ) vous devrez utiliser le calcul de la cour de cassation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 17-03-2012 18:13:58
quand vous dites que c'était prévu au planning, vous lui avez donné le planning et desuite elle vous a dit ah ce mercredi je ne peux pas!
c'est vrai que c'est difficile quand les horaires et jours ne sont prévu qu'une voir deux semaines à l'avance. Quand on doit prendre un rdv médical comme ophtalomo ou autre qui sont 2 mois à l'avance!
par contre si c'était prévu qu'elle travaille tous les mercredi notamment celui la oui vous lui enlever de son salaire
#7 17-03-2012 19:03:44
je peux pas prévoir son planning travaillant dans le secteur hospitalier et mon mari dans le commerce, nous n'avons que nos planning 15 jrs à l'avance donc je ne peux pas prévoir ceux de l'asst. maternelle!
elle a son planning depuis 1 semaine et ne m'a prévenu qu'aujourd'hui donc pour moi j'en deduis que mon fils devait aller, mais elle me dit que je dois lui payé meme sil n'y va pas. mais je suis pas d'accord
#8 17-03-2012 21:33:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Si votre assmat ne peut pas prendre votre enfant
Vous ne devez pas la payez ce jourlà
Logique, puisque c'est elle qui ne peut pas l'accueillr
C'est pour cela que vous voulez la licencier dans votre autre post ?
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (17-03-2012 21:37:26)
#9 17-03-2012 21:52:20
#10 17-03-2012 22:13:09
bonjour , soit elle acceuille votre enfant comme le prévois votre palnning soit elle ne peut pas donc c'est une absence de sa part et elle ne peut pas être payer une journée qu'elle refuse de travailler !