Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2012 15:21:11
Besoin d'aide pour calcul fin de contrat
Bjr, pouvez vous m'aidez:
mon pe met fin a mon contrat commencé le 1er février 2012.... au 31 mars (en comptant le délai de préavis légale de 15 jours) c’était un contrat en année incomplète de 36h/semaine avec une mensualisation sur 7 mois. mais celui ci s'arrete donc le 31 mars car la maman est en arrêt prolongée suite a une grossesse a risque. mais Ayant droit au cp supplémentaire car maman de 2 enfants de moins de 15 ans ....Ma question est comment les calculer et les faire apparaitre sur mon dernier bulletins de salaire avec le soldes tout compte étant donné que je n'ai pas pu en profiter vu la courte durée de ce contrat
Merci par avance ceci est urgent
18-03-2012 15:21:11
#2 18-03-2012 15:37:13
Re : Besoin d'aide pour calcul fin de contrat
Bjr, pouvez vous m'aidez:
mon pe met fin a mon contrat commencé le 1er février 2012.... au 31 mars (en comptant le délai de préavis légale de 15 jours) c’était un contrat en année incomplète de 36h/semaine avec une mensualisation sur 7 mois. mais celui ci s'arrete donc le 31 mars car la maman est en arrêt prolongée suite a une grossesse a risque. mais Ayant droit au cp supplémentaire car maman de 2 enfants de moins de 15 ans ....Ma question est comment les calculer et les faire apparaitre sur mon dernier bulletins de salaire avec le soldes tout compte étant donné que je n'ai pas pu en profiter vu la courte durée de ce contrat
Merci par avance ceci est urgent
coucou
tu ne peux pretendre aux congés pour enfant de moins de 15 ans , car le contrat finissant le 31 Mars , la periode de reference des cp (31 Mai) , ne sera pas terminée
#3 18-03-2012 15:38:39
Re : Besoin d'aide pour calcul fin de contrat
zoreille a écrit :Bjr, pouvez vous m'aidez:
mon pe met fin a mon contrat commencé le 1er février 2012.... au 31 mars (en comptant le délai de préavis légale de 15 jours) c’était un contrat en année incomplète de 36h/semaine avec une mensualisation sur 7 mois. mais celui ci s'arrete donc le 31 mars car la maman est en arrêt prolongée suite a une grossesse a risque. mais Ayant droit au cp supplémentaire car maman de 2 enfants de moins de 15 ans ....Ma question est comment lescalculer et les faire apparaitre sur mon dernier bulletins de salaire avec le soldes tout compte étant donné que je n'ai pas pu en profiter vu la courte durée de ce contrat
Merci par avance ceci est urgentcoucou
tu ne peux pretendre aux congés pour enfant de moins de 15 ans , car le contrat finissant le 31 Mars , la periode de reference des cp (31 Mai) , ne sera pas terminée
Merci de ta reponse rapide:)