Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2012 15:21:11

zoreille
Membre
Lieu : Charente
Site Web

Besoin d'aide pour calcul fin de contrat

Bjr, pouvez vous m'aidez:
mon pe met fin a mon contrat commencé le 1er février 2012.... au 31 mars (en comptant le délai de préavis légale de 15 jours) c’était un contrat en année incomplète de 36h/semaine avec une mensualisation  sur 7 mois. mais celui ci s'arrete donc le 31 mars car la maman est en arrêt prolongée suite a une grossesse a risque.  mais Ayant droit au cp supplémentaire car maman de 2 enfants de moins de 15 ans ....Ma question est comment les calculer et les faire apparaitre sur mon dernier bulletins de salaire avec le soldes tout compte étant donné que je n'ai pas pu en profiter vu la courte durée de ce contrat
Merci par avance ceci est urgent

18-03-2012 15:21:11

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2012 15:37:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Besoin d'aide pour calcul fin de contrat

zoreille a écrit :

mon pe met fin a mon contrat commencé le 1er février 2012.... au 31 mars (en comptant le délai de préavis légale de 15 jours) c’était un contrat en année incomplète de 36h/semaine avec une mensualisation  sur 7 mois. mais celui ci s'arrete donc le 31 mars car la maman est en arrêt prolongée suite a une grossesse a risque.  mais Ayant droit au cp supplémentaire car maman de 2 enfants de moins de 15 ans ....Ma question est comment les calculer et les faire apparaitre sur mon dernier bulletins de salaire avec le soldes tout compte étant donné que je n'ai pas pu en profiter vu la courte durée de ce contrat

coucou
tu ne peux pretendre aux congés pour enfant de moins de 15 ans , car le contrat finissant le 31 Mars , la periode de reference des cp (31 Mai)  , ne sera pas terminée

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 18-03-2012 15:38:39

zoreille
Membre
Lieu : Charente
Site Web

Babou74 a écrit :
zoreille a écrit :

mon pe met fin a mon contrat commencé le 1er février 2012.... au 31 mars (en comptant le délai de préavis légale de 15 jours) c’était un contrat en année incomplète de 36h/semaine avec une mensualisation  sur 7 mois. mais celui ci s'arrete donc le 31 mars car la maman est en arrêt prolongée suite a une grossesse a risque.  mais Ayant droit au cp supplémentaire car maman de 2 enfants de moins de 15 ans ....Ma question est comment les

calculer et les faire apparaitre sur mon dernier bulletins de salaire avec le soldes tout compte étant donné que je n'ai pas pu en profiter vu la courte durée de ce contrat

coucou
tu ne peux pretendre aux congés pour enfant de moins de 15 ans , car le contrat finissant le 31 Mars , la periode de reference des cp (31 Mai)  , ne sera pas terminée

Merci de ta reponse rapide:)

#4 18-03-2012 20:29:14

zygomatik
Membre
Site Web

oups, j'ai dû louper un épisode, c'est quoi ce congé cp pour enfant de 15 ans ??
merci !

18-03-2012 20:29:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB