Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2012 08:44:47
je suis revenu
Apres 10 jours de panne internet,je suis revenu.C'etait long sans le fofo meme si je ne poste pas beaucoup.
Eh bien pendant ces 10 jours j'ai appris que j'eatais licencié car X part en creche familliale au 12 avril.
Voila c'est la vie
Bonne journéé.
A+
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
18-03-2012 08:44:47
#3 18-03-2012 10:08:31
#4 18-03-2012 10:21:28
Re : je suis revenu
bon retour !
la mort pour moi ça serait sans mes copines virtuelles ou pas,je m'installerais sur mon trottoir devant chez mon voisin pour capter sa wifi !
![]()
courage je te souhaite de retrouver vite un contrat
sans internet ,,l ennui,,,,,si j ai pas de nouvelles de mes amies ,,,méme virtuelle,,c est la cata
moi ,je capte toutes les wifi du quartier ,,,,,
18-03-2012 10:21:28
#7 18-03-2012 11:11:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 18-03-2012 11:37:31
sylvie27 a écrit :bon retour !
la mort pour moi ça serait sans mes copines virtuelles ou pas,je m'installerais sur mon trottoir devant chez mon voisin pour capter sa wifi !
![]()
courage je te souhaite de retrouver vite un contratsans internet ,,l ennui,,,,,si j ai pas de nouvelles de mes amies ,,,méme virtuelle,,c est la cata
moi ,je capte toutes les wifi du quartier ,,,,,
c' est beau les filles
sand, je te souhaite un bon retour
j' espère que tu retrouveras un contrat bien vite
#9 18-03-2012 21:39:07
oui moi aussi j'espere retrouvé vite un contrat,c'etait quand meme un de 44h sem année complete donc on verra bien
Je reviendrai vers vous au moment du solde de tout compte
bisous bonne soirée les filles
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
Pages : 1
Discussion fermée