Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2012 10:54:31
Aide calcul salaire svp
Bonjour,
je viens vers vous toutes pour un peu (beaucoup meme) d'aide pour le calcul de mon salaire.
J'ai un contrat pour un petit que je garde en fonction d'un planning au mois. (maman infirmière)
Dans mon contrat on a fait une mensu sur année complete, et la maman a calculer sur une base de 93.5h/mois, soit 21.25h/semaine.
Elle a definit les horaires suivants 7h-13h 16h-18h30 soit 8h30 par jour.
Et soit 2 ou 3 jours par semaine. Elle me donne tjs 12jrs (deja là je trouve que je suis lesée par rapport a la mensu qui elle se refere à 11jrs, bref).
Jusqu'a ce mois ci on me laissait l'enfant de 9h à 13h et qq fois de 9h à 18h (sieste comprise jusque là non prevue au contrat).
J'avais dis a la maman que les heures de sieste devaient etre payé en complement puisque non prevues au contrat.
Elle ma repondu que non puisqu'elle ne faisait jamais les 93.5h par mois. Je disais rien car ça n'arrivait que 2 ou 3 fois dans le mois, mais là depuis debut mars je l'ai tout le tps de 8h50 à 18h30, voir meme 7h45 à 18h30.
Si je calcule pour ce mois ci je vais faire 111h à peu près en tout, mais j'ai 33h de sieste qui a la base ne sont pas prévues !
Comment faire pour calculer. J'ai eu bcp de soucis avec ses parents, et là j'ai l'impression qu'il profite de mon peu d'experience.
Merci d'avance.
Dernière modification par puce33124 (19-03-2012 10:56:06)
19-03-2012 10:54:31
#3 19-03-2012 11:04:57
Re : Aide calcul salaire svp
j'ai eu bcp de soucis avec eux, et j'ai l'impression d'etre face à un mur
Donc si je comprends bien faut que je lui marque qu'il y a donc 111h dont 33h en complement pour 12jrs d'acceuil.
Parce que pour elle faudrait que je lui compte qu'en complement les heures de 93.5 à 111h ! mais ça fait une difference de + de 40€, et j'ai jamais compté le "surplus" d'heures avec mon autre contrat donc j'ai jamais compris pourquoi elle voulait faire ça. A part pour m'avoir en beauté...
#4 19-03-2012 11:41:48
Re : Aide calcul salaire svp
bonjour,
la mensualisation est un calcul d'h/sem et non par mois. Certes certains mois tu feras plus d'h car chaque mois le nb de j est différent.
Comme le dit 4i , toutes les h non prévues au contrat sont à payer en h complémentaires.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois