Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2012 12:03:41
renseignement agrement !!!
Bonjour à toutes et tous,
Je suis assmat depuis 3 ans et j'ai 2 agréments + 1 périscolaire.
Je garde actuellement 1 péri depuis 2 ans et j'ai 1 contrat à temps plein avec un bb de 13 mois, il me reste donc une place, jusque là je crois pas me tromper.
On m'as téléphoné pour un autre périscolaire pour septembre 2012, et vu que j'ai déjà 1 péri, je ne sais pas si je peus le prendre sur mon agrément qu'il me reste, ou dois je demander une extension ou un 2ème péri ???
Merci de votre aide !!!
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)
19-03-2012 12:03:41
#3 19-03-2012 12:13:20
Re : renseignement agrement !!!
c'est ce que je pensais, mais je voulais confirmation !!! merci !!
Quand les puers te demande au tout début ce que tu veux, moi j'ai dit "1 péri + 2 agréments", donc j'avais un doute si je pouvais prendre un péri sur mon agrément restant. A ton avis, il n'y aura pas de souci niveau contrat ??
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)
#4 19-03-2012 12:16:51
Bonjour,
oui tu peux prendre un 2ème péri mais du coup çà te prendra la place de ton 2ème agrément.
tu aura donc 1 temps complet + 2 péris, mais tu ne pourra pas prendre un 2ème enfant à temps complet.
A toi de voir ce qui est le mieux pour toi.
19-03-2012 12:16:51
#5 19-03-2012 12:22:37
c'est ce que je pensais, mais je voulais confirmation !!! merci !!
Quand les puers te demande au tout début ce que tu veux, moi j'ai dit "1 péri + 2 agréments", donc j'avais un doute si je pouvais prendre un péri sur mon agrément restant. A ton avis, il n'y aura pas de souci niveau contrat ??
comment ça un soucis pour le contrat ?
#6 19-03-2012 13:50:47
non c bon !!!! j'ai eu mes réponses, j'ai un peu tout mélangé, je fait un autre contrat péri c tout !!!!
merci tout plein !!!!!!!!!