Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2012 22:37:08

chacha71
Membre
Inscription : 13-09-2007
Messages : 210
Site Web

ma premiere fois au relais

Juste un message pour vous raconter ma premiere matinée d'éveil au ram.
J'avoue que je n'y étais pas encore allée à cause du bébé qui dormait beaucoup le matin mais surtout j'avais peur.Ben oui peur d'arriver dans un groupe déjà formé avec toutes les ass mat qui se connaissent.
Enfin bref jeudi matin j'ai pris mes 2 loulous et on est allé à la matinée d'éveil et je suis plutot contente.J'ai été bien acceuillie,autant par l'animatrice  que par les autres assistantes maternelles.Mon grand loulou de 18 mois a été très content de jouer avec des copains et la petite a regardé les grands joué.
Voilà je vais y retourner surtout qu'il y a plein d'activités à l'exterieur qui sont organisées.
Il y a juste une fille qui a voulu commencé a me raconter les ragots du coin et j'ai gentiment tourné la tete pour lui montrer que je ne n'étais pas interressée par les commerages mais que j'étais là pour les enfants.
Bonne soirée a vous toutes!!!

Hors ligne

17-03-2012 22:37:08

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2012 14:40:10

lilidu29
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 46
Site Web

Re : ma premiere fois au relais

coucou
c'est super si sa c'est bien passer je pense que c'est un plus pour les enfants de pouvoir sociabiliser et pour les assmat de pouvoir rencontré d'autre collègues
J'y vais pas encore ( pas de voiture pour l'instant ) mais j'ai "peur" aussi d'arriver dans un groupe déjà former et de ne pas réussir a m’intégrer mais bon on verra bien
bon journée


puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire

Hors ligne

#3 18-03-2012 16:27:54

chacha71
Membre
Inscription : 13-09-2007
Messages : 210
Site Web

Re : ma premiere fois au relais

tu as raison c'est un plus pour tout le monde.Tiens moi au courant quand tu auras pu y aller.Vers chez nous on est 83 assistantes maternelles et seulement une quinzaine font les activités du relais.Elles se retrouvent pour des soirées resto entre collegues alors j'ai hate d'y participer.Demain c'est éveil corporel ça doit etre sympa pour les loulous.Bonne fin de week end.

Hors ligne

#4 19-03-2012 15:06:44

lilidu29
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 46
Site Web

Re : ma premiere fois au relais

alors comment c'est passer l’éveil corporel ?
Sa fait pas beaucoup d'assmat a aller au RAM par rapport au nombre que vous êtes,  mais des fois c'est pas plus mal d’être en petit comité
l'achat de la voiture est prévu au mois de mai donc j'irais a partir de ce moment la ( j'ai hâte de pouvoir sortir de chez moi )
Par chez moi il y a un relai pour plusieurs ville ( c'est le campagne) donc je pense qu'il doit y avoir pas mal d’assistantes maternelles a y aller


puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire

Hors ligne

19-03-2012 15:06:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB