Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2012 18:54:12
non presentation de l' enfant et retrait
bonsoir j' ai un pe qui ne m' a pas presente l'enfant que je devais avoir en garde suite a un different .Je lui ai adresse une LRavec AR et a ce jour il ne m'a pas repondu ,je lui demandé de me confirmer le retrait de l' enfant par retour du courrier et il ne veulent pas.quel delai puis je attendre pour lui adresser un nouveau courrier pour reclamer mon restant du?. Merci de vos reponse . Adria
19-03-2012 18:54:12
#2 19-03-2012 18:59:53
Re : non presentation de l' enfant et retrait
bonsoir j' ai un pe qui ne m' a pas presente l'enfant que je devais avoir en garde suite a un different .Je lui ai adresse une LRavec AR et a ce jour il ne m'a pas repondu ,je lui demandé de me confirmer le retrait de l' enfant par retour du courrier et il ne veulent pas.quel delai puis je attendre pour lui adresser un nouveau courrier pour reclamer mon restant du?. Merci de vos reponse . Adria
donc tu es sous contrat et ils te doivent le salaire tout les mois...
sans ie et nouriture.
tant que personne ne rompt le contrat... il continue.
#3 19-03-2012 19:07:57
bonjour à la fin du mois tu leur réclames ton salaire , s'ils font la sourde oreille ils se punissent eux même !
tu leur envois un courrier pour leur dire que tu es disponible pour acceuillir leur enfant et que tu t'étonnes
de leur silence ! rappelle leur que sans courrier de rupture le contrat court toujours ,
Dernière modification par zeta (20-03-2012 08:04:57)
19-03-2012 19:19:31
#5 19-03-2012 19:49:35
dans ce cas ils doivent te licencier dans les regles, s'ils ne le font pas ils continuent de te payer.....
tu attends la fin du mois vu qu'on est deja le 19, si tu n'as pas de nouvelles tu fais un courrier comme cite precedemment dans lequel tu leur expliques ce qu'ils te doivent et qu'ils doivent te licencier sans ca ils devront continuer de payer!
carpe diem
#6 19-03-2012 21:52:08
il ne veulent plus que je garde l enfant
tant que tu n'as pas de lettre de rupture, le contrat continue.
c'est la loi!
tant pis pour eux!
mais pourquoi et comment en êtes vous arrivé à une telle situation???