Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2012 21:25:30

ASAC
Membre
Site Web

caf

bonjour,
il y a qchose que je ne comprends pas. Des pe avec qui je travaille disent qu'ils sont presque/à un plafond pour toucher leur aide, dc ça ok, chaque plafond = X aide de la caf.
Cependant j'ai été absente 3 jours maladies. Ils ne veulent pas me les déduire car ils disent que si ils me diminuent mon salaire, ils n'auront plus d'aide...??? l'aide de la caf est uniquement en relation avec le salaire des pe ...le montant de l'aide ne varie pas ou ne s'annule pas / à une baisse de salaire de l'AM?? merci pour vos éclaircissements.

19-03-2012 21:25:30

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2012 21:36:24

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : caf

bonsoir,
Si je ne me trompe pas....à faire confirmer par plus expérimentés.
l'aide est fonction des revenus des parents et est basée sur leur déclaration d'impots donc tous les ans, vers janvier -févirer, le montant peut être revu à la hausse ou à la baisse. 3 jours d'absence n'ont pas d'incidence pour eux.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 19-03-2012 21:47:34

4i.modo
Membre
Site Web

les pe ne peuvent pas toucher plus que 85% du salaire net de l'assmat.
donc c'est possible que ça baisse si le salaire baisse.

#4 19-03-2012 22:03:05

christyv
Membre
Site Web

ASAC a écrit :

bonjour,
il y a qchose que je ne comprends pas. Des pe avec qui je travaille disent qu'ils sont presque/à un plafond pour toucher leur aide, dc ça ok, chaque plafond = X aide de la caf.
Cependant j'ai été absente 3 jours maladies. Ils ne veulent pas me les déduire car ils disent que si ils me diminuent mon salaire, ils n'auront plus d'aide...??? l'aide de la caf est uniquement en relation avec le salaire des pe ...le montant de l'aide ne varie pas ou ne s'annule pas / à une baisse de salaire de l'AM?? merci pour vos éclaircissements.

Bonsoir,

Si ton salaire plus les ie ne dépassent pas le montant de l'aide de 15%, pajemploi verse l'aide au prorata : salaire + ie - 15 %.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

19-03-2012 22:03:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB