Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2012 22:30:51
maman angoissée
coucou les filles,
je sais qu'en ce moment je ne participe pas beaucoup au posts et je suis désoles mais entre une fin de contrat dificile (qui me prend toute mon énergie) et surtout des loulou qui se decalent pour les siestes, j'ai du mal a trouver le temps
et puis mon mari au chomage me pique l'ordi tout le temps!!!
enfin malgres mon manque de presence dans vos posts je viens encore une fois demander votre soutiens,
ma fille se fait operer demain, et je suis bouffie d'angoisse,
ce n'est pas une opération grave mais tout de meme une anesthesie generale!
et puis elle va partir seule pour la salle d'opé, se reveiller seule dans la salle de reveil..
mon coeur de maman en saigne!!!
j'ai peur qu'elle ai mal a son reveil, je suis inquiète. et angoissée!
j'ai juste besoin qu'on me dise que tout va bien aller (meme si tout le monde me le dit)
là on viens de la laver de pied en cap avec la bétadine et la coucher avec son doudou tout propre draps tout propre etc... et sans rien, elle qui a toujours 10 peluche et 5 bouquins au minimum...
je la voit toute petite dans son grand lit tout vide....... c'set dur... je sais pas pourquoi mais c'set dur!
19-03-2012 22:30:51
#2 19-03-2012 22:36:52
Re : maman angoissée
allez courage,tout va bien se passer. je peux comprendre que c'est dur pour ton coeur de maman,mais dis toi qu'elle sera en de bonnes mains et à son réveil si elle a mal les infirmières lui donneront ce qu'il faut. on ne laisse plus les gens souffrir après une opération, et encore moins les enfants. je te fais plein de bisous d'encouragements et je penserai à toi et à ta fille demain. bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 19-03-2012 22:41:54
oh mammouth, ne t'inquiète pas , et ais confiance.
il n'y a pas de raison que ça se passe mal
mais c'est bien normal de s'angoisser, on est maman toute sa vie,
et c'est certainement cette partie (l'angoisse qui ne nous quitte jamais) qui est la plus dure à gérer quand on est maman !!
allez souffle, détends toi, tu verra demain tu retrouvera ta schtroumpfette plus en forme que tu ne l'aurais imaginé. et puis, ils vont lui donner un p''tit cachet magique qui va la détendre elle aussi
essaye de dormir, bisou
19-03-2012 22:45:02
#6 19-03-2012 23:06:46
je ne peux que te comprendre je suis trés fusionel avec mon fils et je sauras dans le même etat que toi
de quoi vas t'elle se faire opéré?
je suis de tous coeur avec toi,et tous vas trés bien se passer ne t'en fait pas! Gros bisou a vous
#7 19-03-2012 23:07:14
merci les filles
elle se fait operer des vegetation et pose de diabolo, donc rien de grave... mais quand meme l'anesthesie generale me fait fliper,
ce soir j'ai essayer de convaincre mon mari de pas l'emmener demain... mais il est plus raisonable que moi !!!:)
surtout qu'elle n'entend presque rien d'une oreille!!!
#8 19-03-2012 23:58:40
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
courage, dis toi que c'est pour son bien et qu'elle ira bien mieux après
allez, demain après-midi, ce sera une histoire ancienne
#9 20-03-2012 08:14:51
#10 20-03-2012 09:10:16
- lysoranges
- Membre
- Site Web
Bon courage mammouth et bises à ta puce
#11 20-03-2012 09:19:38
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Gros poutoux à ta puce... et surtout à toi, mammouth ! Je crois que c'est toi qui en a le plus besoin ... Tout va très bien se passer !
CARPE DIEM...
#12 20-03-2012 09:39:21
Allez bon courage pour cette journée ou je pense fort à toi, ton angoisse est compréhensible, nos enfants sont notre chair; et même si c'est une petite ou grosse intervention, ça reste un acte, et le stress prend le dessus, alors je t'envoi une énorme dose de courage, et t'en fait pas si douleurs, les infirmières feront ce qu'il faut, elle va planait ta fille,
Donne nous des nouvelles ce soir
#13 20-03-2012 09:42:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 20-03-2012 09:48:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
courage à vous, tout va bien aller!
le personnel hospitalier est formé pour gérer ces moments où les enfants doivent être seul, et puis à son retour en chambre, toi ou ton mari serez là pour la dorloter
bisous
#15 20-03-2012 09:51:47
#16 20-03-2012 09:54:33
bonjour mamouth, surement que tu n'as pas bien dormie, allez dis toi que c'est pour le bien de ta pepette, dans quelques jours elle n'y pensera plus. Fais lui de gros poutou de notre part.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#17 20-03-2012 10:44:30
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
coucou,mon fils a eu la même opération en septembre dernier,çà s'est très bien passé,le plus dur pour lui a été d'attendre 1 h une fois revenu du bloc pour .................................................................................................manger et le suppo d'antalgique à mettre le soir pour passer une bonne nuit
c'est clair qu'on s'en fait tout une montagne et une fois que c'est fait on se rend compte que nos loulous ont beaucoup plus de ressources que nous dans ses cas là
là tu doit être dans l'angoisse de l'attente durant le temps de l"opération,nous on a eu la chance de pouvoir l'accompagner jusqu'au bloc et on a attendu derrière la porte
fait lui de gros calins à la sortie et se sera vite oublié
#18 20-03-2012 10:53:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#19 20-03-2012 10:57:56
- manounoute
- Membre
- Site Web
Je pense bien à toi, je suis passez par là aussi en septembre, Végétation et amydale pour ma puce. Tout s'est bien passé et tout se passera bien pour ta puce. Pour te dire aujourd'hui quand tu lui dis tu as été à l hopital, ma puce dit oui j'ai eu bobo au pied ( on a du lui mettre la perfusion au pied...) ils oublient, vite. Beaucoup de calinou, d'amour.
#20 20-03-2012 12:04:38
pose de diabolos, je connais ...
j'en ai 3 qui sont passées par là !
et une 2 fois même car il a fallu réopérer pour enlever le drain qui ne voulait pas partir tout seul (au bout de 2 ans)
ben ça s'est toujours bien passé ... le plus dur, c'était d'attendre ... pfff faites attendre un enfant pendant plusieurs heures dans un lit alors qu'il a qu'une envie, c'est de gambader ...
bon, je compatis quand même à ta douleur de Maman, mais franchement, y'a pas de quoi stresser ...
allez, courage Mammouth et tiens-nous au courant !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain