Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2012 08:44:32
re suite diminution d heures
bonjour,
je resume un peu...
en septembre tous mes contrats seront 100% peri scolaire.
donc j ai demandé ( profité de l avenant des parents pour faire la diminution d heures) une augmentation de mon tarif horaire.
hé bien, je peux vous dire qu 'avec une famille avec qui je pensais que ça passerai "bien" que c'est mal pasé!
comme quoi je cherchais a les foutre dans la mouise( pas le terme employé mais bon vous avez devinez!!!) etc
pour info je passe de 93h/mois a 30h/mois pour 2 enfants!!!
une crise de jalousie parce que je pouvais faire des travaux sur mes exterieur et pas eux!
bref ça c 'est finit que limite ils me faisaient laumone de me laisser leurs enfants!
gloups
j ai pris sur moi pour ne pas lui demander de prendre la porte sur le champs!
j avoue que j ai ete tres...peiné , deçue de cette reaction!
et apres ça, on ose me dire bah si elles sont malade vous serez contente vous aurez plus de sou a la fin du mois!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
donc on me diminue mes heures mais a coté de ça, je dois restée dispo s'il y a une reunion , si elles sont malades et si le papa a autre chose a faire...
haaaaaaaaaaaaaaa
( oui encore)
j avoue que ça m a fait mal au ventre!
voila! comme quoi nous n avons pas le droit de defendre notre pouvoir d achat!
on pense que ça se passe bien avec les pe mais en fait des qu'ils pourront nous "planter" ils n 'auront aucun scrupules!
voila desolée mais j avais besoinde vider mon sac et de vous faire par de cette mauvaise experience!
maintenant j ai noté pour mes futurs contrat que baisse d'heures= augmentation du taux hortaires!
merci de votre ecoute!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
20-03-2012 08:44:32
#2 20-03-2012 08:52:27
- fab91
- Membre
Re : re suite diminution d heures
bonjour Kathy38
pourquoi ne pas démissionner avec ce PE ? tu as peut être encore le temps de chercher un autre contrat pour septembre (et à temps plein) car je pense que vos relations vont être très difficile. Tu as raison, sur tes futurs contrats => mettre une mention supplémentaire concernant la baisse d'heures qui entraine automatiquement une augmentation de tarifs. Et bien bon courage à toi.
#3 20-03-2012 08:54:48
Re : re suite diminution d heures
bonjour Kathy38
pourquoi ne pas démissionner avec ce PE ? tu as peut être encore le temps de chercher un autre contrat pour septembre (et à temps plein) car je pense que vos relations vont être très difficile. Tu as raison, sur tes futurs contrats => mettre une mention supplémentaire concernant la baisse d'heures qui entraine automatiquement une augmentation de tarifs. Et bien bon courage à toi.
malheureusement le telephone est muet depuis un an!
petite campagne , beaucoup de nounous...
et etant seule avec un enfant a charge, je ne peux pas me retrouver sans rien! car meme avec le chomage il me faut une certaine somme pour vivre!
donc merci pour le courage et en effet j espere que ça ne va pas deteriorer nos relations, mais je pense que ça va etre dans l obligation!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...