Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-03-2012 17:27:55
- manounette
- Membre

- Site Web
MAM dans son jardin
bonjour tout le monde
j'ai dans la tête de construire au fond de mon jardin une petite maison,pour y accueillir les enfants en garde, cependant je me demander si une autre assistante maternelle travaillait avec moi dans cette maison qui serait dans mon jardin, est ce que cela serait les même demarche que pour une MAM
merci

19-03-2012 17:27:55
#3 19-03-2012 17:39:40
- manounette
- Membre

- Site Web
Re : MAM dans son jardin
ok 4i merci

#4 19-03-2012 17:51:49
- manounette
- Membre

- Site Web
cependant, aurai je le droit d'y exercer seule, sans passer par une mam?

19-03-2012 17:51:49
#6 19-03-2012 18:08:46
- manounette
- Membre

- Site Web
tout à fait je comptais bien en avertir la pmi
merci

#7 19-03-2012 20:21:16
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
si tu as la possibilité de le faire fais le fonce j'ai un appart exclusivement reservé à l'accueil depuis 2 ans et ma vie professionnelle et familiale en a ete amélioré de 50%...je peux t'aider si tu le désire. et effectivement il te faudra faire venir la pmi pour agrééer ce lieu...j'ai pu obtenir mon 4eme agrément ainsi
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#8 20-03-2012 08:24:39
si tu as la possibilité de le faire fais le fonce j'ai un appart exclusivement reservé à l'accueil depuis 2 ans et ma vie professionnelle et familiale en a ete amélioré de 50%...je peux t'aider si tu le désire. et effectivement il te faudra faire venir la pmi pour agrééer ce lieu...j'ai pu obtenir mon 4eme agrément ainsi
nounou31260, tu sais mojnter les briques, couler les fondations ? je t'embauche alors !!!!:lol:
#9 20-03-2012 09:18:52
construire une maison (fondations, maçonnerie, isolation, chauffage, eau, elec, deco, materiel d'accueil etc.... pour être assmat 2 à 4 euro de l'heure... et exercer seule !!!
ça me laisse rêveuse ![]()
désolé, mais jamais je n'investirais à ce point pour ce metier : trop precaire, trop incertain...
si j'avais ces moyens là (financierement) je ferais autre chose ![]()
mais ce n'est que mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut...
#10 20-03-2012 09:37:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
construire une maison (fondations, maçonnerie, isolation, chauffage, eau, elec, deco, materiel d'accueil etc.... pour être assmat 2 à 4 euro de l'heure... et exercer seule !!!
ça me laisse rêveusedésolé, mais jamais je n'investirais à ce point pour ce metier : trop precaire, trop incertain...
si j'avais ces moyens là (financierement) je ferais autre chosemais ce n'est que mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut...
Je suis du meme avis
un tel investissement ,s'endetter autant non !à la limite si j'avais déjà un epièce non occuppée là ok ,mais faire autant de frais pour ce métier comme le dit 4i précaire et mettre ma famille en péril ,Non ,mais là aussi ce n'est que mon avis ![]()
#11 20-03-2012 09:49:04
4i a écrit :construire une maison (fondations, maçonnerie, isolation, chauffage, eau, elec, deco, materiel d'accueil etc.... pour être assmat 2 à 4 euro de l'heure... et exercer seule !!!
ça me laisse rêveusedésolé, mais jamais je n'investirais à ce point pour ce metier : trop precaire, trop incertain...
si j'avais ces moyens là (financierement) je ferais autre chosemais ce n'est que mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut...
Je suis du meme avis
un tel investissement ,s'endetter autant non !à la limite si j'avais déjà un epièce non occuppée là ok ,mais faire autant de frais pour ce métier comme le dit 4i précaire et mettre ma famille en péril ,Non ,mais là aussi ce n'est que mon avis
je ne veux pas m'avancer...mais je pense que ce projet est mûrement réfléchi !
j'aurais beaucoup de sous, je le ferais! mais je ferais aussi des voyages, une belle voiture, une maison secondaire.....ouais, non je rêve là quand même !:lol:
#12 20-03-2012 10:03:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :4i a écrit :construire une maison (fondations, maçonnerie, isolation, chauffage, eau, elec, deco, materiel d'accueil etc.... pour être assmat 2 à 4 euro de l'heure... et exercer seule !!!
Je suis du meme avis
un tel investissement ,s'endetter autant non !à la limite si j'avais déjà un epièce non occuppée là ok ,mais faire autant de frais pour ce métier comme le dit 4i précaire et mettre ma famille en péril ,Non ,mais là aussi ce n'est que mon avis
je ne veux pas m'avancer...mais je pense que ce projet est mûrement réfléchi !
j'aurais beaucoup de sous, je le ferais! mais je ferais aussi des voyages, une belle voiture, une maison secondaire.....ouais, non je rêve là quand même !:lol:
Là c'est différent ,si tu disposes des fonds pourquoi pas et encore ,moi je pense que je préfèrerai garder cet argent pour moi et ma famille
mais encore ce n'est que mon avis ![]()
#13 20-03-2012 11:01:43
- manounette
- Membre

- Site Web
pour ma part, j'ai la chance d'avoir tout le materiel à 50%? et je pensais louer pour plus tard si je changer de métier, pour le moment je réfléchi, mais rien n'ai fait, c'est pour cela que je viens me renseigner en vers vous,
cela ira à nos enfants aussi plus tard
nounou31260 je serai heureuse que tu me fasse partager tés idées oui
merci à toute
Dernière modification par manounette (20-03-2012 11:02:55)

#14 20-03-2012 11:39:05
Ceci est mon projet également, mais parce que nous envisageons de faire construire une petite dépendance pour nos invités, donc quand il n'y a personne, ce serai mon lieu d'accueil, mais aussi parce que j'ai le projet d'ouvrir une micro crèche dans quelque année.
Je serais interessé nounou 31260 que tu me racontes un peu ton projet si tu es d'accord, en mp bien évidemment si tu préfères, car ici, je prendrais la place de mamounette.
Quand à toi mamounette, je pense que ton projet est murement réfléchit, donc je te souhaite bonne chance dans ton projet.
Pages : 1
Discussion fermée