Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-03-2012 11:26:58
Re : J'ai dit non à une maman.
oui ce qu'on critique ce n'est pas la personne de claire en elle même mais la façon dont elle catalogue cet enfant c'est tout Maintenant elle a eu raison de refuser si elle ne s'en sentait pas capable....
Mais bon un enfant de 3ans qui n'est pas tout à fait propre ce n'est pas non plus exeptionnel enfin je pense
Un enfant qui ne parle pas à 3 ans ça ne me choque pas non plus, ça viendra il faut lui laisser le temps à ce pti bout
le faite de faire des colères subites, entre 2 et 3 ans c'est quand meme très fréquents et j'ai envie de dire normal
un enfant qui salit tout et qui se salit bon ça ne me choque pas non plus c'est un enfant bon sang
enfin bref on a toutes des limites dans notre patience, claire ne se sent pas capable de prendre ce petit bout que tout le monde décrit comme une terreur, c'est son choix
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
20-03-2012 11:26:58
#22 20-03-2012 11:34:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : J'ai dit non à une maman.
Un enfant de 3 ans qui parle mal, a parfois des accidents, pique des colères et se barbouille en mangeant, c'est classique et normal!
Un enfant qui n'est pas propre, qui a du mal a s'exprimer, qui a de grosses colères, qui se pousse à vomir...euh, là on est dans l'extrème.
J'ai accueilli un enfant dans ce style...ça n'a rien avoir avec les autres accueils que j'ai eus...c'est en plus très pénible à vivre pour les autres petits en accueil...car en plus moi il y avait un gros problème de jalousie comme cerise sur le gâteau...:mad:
Donc, moi je comprends Claire...j'ai vécu ce type d'accueil...et j'espère bien ne jamais recommencé...c'est trop stressant et épuisant!
Le soir, même si vous avez garder seulement cet enfant...vous avez le même épuisement que lorsque vous en avez accueilli 4 la veille!
Dernière modification par dragonette (20-03-2012 11:35:40)