Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2012 14:45:15
question maladie et regul
bonjour
avant de dire des bêtise à une collègue, je viens me renseigner içi, svp les filles
une collègue part en maladie pour un long moment à partir de vendredi
les parents vont la remplacer par des collègues en cdd, tout est ok, l'assmat malade reste en cdi, mais sera en indemnités sécu + ircem
seulement le doute est sur la regularisation, en effet elle a fait plus d'heures que la mensu lui en a payé, u ncontrat débuté en septembre un autre en novembre, un autre en janvier 2012... elle n'aura pas repris lorsqu'arrivera la date anniversaire, sauf peut etre pour le dernier celui de janvier...
quand les parents dovient ils lui règler la regul?
vendredi soir avec la paye de mars?
à la date anniversaire malgré qu'elle sera en maladie et qu'ils aurotn une autre assmat de remplacement?
à la reprise ou au licenciement, (vu que certainement ils ne remettront pas les enfants chez elle quand elle va reprendre pour en pas encore les perturber une 2eme fois..)?
(car le contrat ne s'arrete pas aujourd'hui, elle reste employée mais ne reprendra pas avant peut etre décembre 2012 voir janvier 2013)
merci pour elle
19-03-2012 14:45:15
#2 19-03-2012 14:53:58
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : question maladie et regul
coucou,
je pense que la régul devra se faire au moment de la rupture si elle ne reprend pas avec ces enfants.
#3 19-03-2012 15:05:21
il peuvent aussi licencier l'assmat en arret maladie , tu ne sembles pas penser a cette option ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 19-03-2012 22:00:55
oui lulu c'est ce qu'il me semblait, mais je trouve que pour son moral il vaudrait mieux qu'elle reste en contrat avec le point de mire de la reprise...
la responsable du ram lui a dit que les parents devaient attendre 14 jours avant de la licencier s'ils souhaitaient? mais elle n'a pas envie de prendre cette option elle veut rester en contrat avec eux si possible et que les remplacantes soient en cdd...
tu penses comme natho que la regul se fera à la reprise de l'assmat? ou en date anniversaire? ou dès maintenant? (c'est sur et certain qu'elle ne reprendra pas avant 8 ou 10 mois, donc après la date anniversaire)
19-03-2012 22:00:55
#5 20-03-2012 15:01:25
je pourrais avoir d'autres avis svp? car lulu n'est pas revenue me répondre
et j'aimerais savoir exactement quoi conseiller à ma collègue