Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2012 15:16:35
Bébé ne dort plus....
Bonjour
Je garde un bébé,depuis quelque mois déjà.
Tout se passais très bien jusqu au vacances.
Au retour de vacances bébé de 9 mois ne dort plus ni matin ni après - midi.
Cet apres midi il a a peine dormi 20 minutes il s est réveillé et c 'est mit à pleurer.
Je ne peux pas le laisser pleurer car il me réveille les 2 autres.
Je l ai mit dans le parc mais il est grognions que feriez vous à ma place ???
Merci d avance.
J en ai déjà parlé aux parents et apparemment chez eux pas de soucis dort 1heure le matin et 2 l après midi
20-03-2012 15:16:35
#2 20-03-2012 15:18:31
Re : Bébé ne dort plus....
coucou ! 9 mois c'est la période d'angoisse de séparation donc ça ne m'etonne pas
à cette age ci ils passent presque tous par une période comme ça
Essaye de lui mettre une musique ou une veilleuse si il a peur, parles lui, consoles le, rassures le, laisses le pleurer aussi un peu et puis si ça ne va pas fais le dormir dans le parc ou près de toi quelques temps
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#3 20-03-2012 15:21:26
d'accord avec monmetier
il se passe qu'il passe par la crise d'angoisse de séparation
essaye peux etre de faire comme au début quand il est arrivé chez toi un tee shirt avec l'odeur de maman, couche le peux etre apres les autres ou bien avant
et puis tant pis si il pleure laisse le un peu pleurer il a peux etre juste besoin de vider ses batteries avant de dormir
#4 20-03-2012 15:22:18
coucou ! 9 mois c'est la période d'angoisse de séparation
donc ça ne m'etonne pas
à cette age ci ils passent presque tous par une période comme ça
Essaye de lui mettre une musique ou une veilleuse si il a peur, parles lui, consoles le, rassures le, laisses le pleurer aussi un peuet puis si ça ne va pas fais le dormir dans le parc ou près de toi quelques temps
J ai essayé la berceuse câlins......rien ne fonctionne.
Une collègue ma dit de le mettre à dormir dans la poussette ou le parc aussi.
Mais en a ton vraiment le droit
20-03-2012 15:22:18
#5 20-03-2012 16:38:43
Alors pour la possibilité de le faire dormir dans la poussette, je sais pas mais ma cousine à eu le cas ou un jour son fils était encore tout bébé en rentrant de promenade il s'était endormi dans le landau de sa nounou, et elle l'a laissé dedans, et visite de la puér, et bien elle s'est fait remonter les bretelles, et la puér lui a dit que meme s'il dormait, elle aurait du le mettre dans son lit...
Après chez moi, j'avais demandé à ma puér de mon secteur, et elle ne voyait pas le problème, l'essentiel étant de ne pas perturber le rythme d'un enfant.
Pages : 1