Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-03-2012 19:05:52
#43 19-03-2012 20:20:22
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
Re : qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
je suis en train de lire Twilight, je suis au 3ème volume!
Chaque matin a son soleil!
#44 19-03-2012 21:13:15
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
J'ai terminé "La couleur des sentiments" et je viens de finir ce week-end "La Poussière des corons" et "Le vent de la haine" de Marie-Paule Armand et je me réjouis pour relire les autres livres que j'ai de cette auteure ...
Mais, là, j'ai interrompu et je suis en pleine lecture de "Les Sentes buissonières" de Mireille Pluchard, qui relate le combat d'une jeune femme cévenolle, dans les années 1880 pour devenir institutrice.
Puis, je continuerais avec "Les portes de Québec" de Jean-Pierre Charland, l'histoire d'une famille dans le Québec dans la fin des années 1890, début des années 1900.
Pour enchaîner avec "Les mains de la vie" de Marie-Bernadette Dupuy, récit d'une jeune femme, dans les Pyrénées, qui confie son bébé illégitime à une nourrice pour devenir sage-femme.
Et quand j'aurais fini ces 3 livres, je reprendrais donc Marie-Paule Armand (je crois que c'est éléa qui aime aussi cette auteure ...)
Et je me suis mis de côté des Harlan Coben pour mes 15 jours d'arrêt en mai !
Plein de bons moments en perspective ! Vous l'aurez compris, j'adore lire...
Ah, j'oubliais : le soir avant de m'endormir je lis "Une vie" de Maupassant .
Dernière modification par NANA73 (19-03-2012 21:14:04)
CARPE DIEM...
19-03-2012 21:13:15
#45 19-03-2012 21:36:11
Twilight aussi pour moi,déjà tous lus mais j'adore toujours autant
Sinon j'adore aussi Harlan Coben
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#46 19-03-2012 21:40:08
nanifafa a écrit :4i s'est lire ?
aille ouille pas la tête
ma soeur ne me taperai pas le "carafon"?oui, et toi tu ne sais pas écrire
![]()
![]()
![]()
![]()
nanifafa bé alors tu sais plus ecrire ?
4i ne sait plus lire pas "s'est plus" tu es fatiguée toi
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#47 19-03-2012 23:25:02
Alors moi j'ai attaqué "la cité des anciens" de Robin Hobb! apparement arinanie et zuenna on a a peu pres les meme lectures!
Sinon j'ai recemment fini Dome (de king) et la fille de papier (de Musso)
Ensuite je ne sais pas, mon chéri m'ayant acheté un livre electronique et me l'ayant bien rempli, j'ai de quoi faire!
#48 19-03-2012 23:49:08
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Alors moi j'ai attaqué "la cité des anciens" de Robin Hobb! apparement arinanie et zuenna on a a peu pres les meme lectures!
Sinon j'ai recemment fini Dome (de king) et la fille de papier (de Musso)
Ensuite je ne sais pas, mon chéri m'ayant acheté un livre electronique et me l'ayant bien rempli, j'ai de quoi faire!
polly je voudrai savoir si tu es satisfaite de ton livre electronique ,car j'envisage d'en acheter un pour les vacances afin d'alleger les valises?
#49 20-03-2012 09:21:27
Benedicte, oui je trouve ça plutot pas mal! bon je prefererais toujours un bon vieux livre papier mais le livre electronique me sert a lire tout les bouquins que je n'ai pas forcement envie de garder dans ma bibliotheque ensuite! et vu ma boulimie de livre ça va alleger mes étagères!
Par contre si tu dois en acheter un fait attention d'en prendre un en noir et blanc! les ecrans couleurs sont retroéclairé et fatiguent beaucoup plus les yeux!
#50 20-03-2012 09:42:31
je viens de commencer : l'enfant de tous les silences de kim edwards
Dernière modification par elo77 (20-03-2012 09:42:46)
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#51 20-03-2012 10:17:19
Benedicte, oui je trouve ça plutot pas mal! bon je prefererais toujours un bon vieux livre papier mais le livre electronique me sert a lire tout les bouquins que je n'ai pas forcement envie de garder dans ma bibliotheque ensuite! et vu ma boulimie de livre ça va alleger mes étagères!
Par contre si tu dois en acheter un fait attention d'en prendre un en noir et blanc! les ecrans couleurs sont retroéclairé et fatiguent beaucoup plus les yeux!
coucou !
moi aussi j'en ai une,
j'aime sentir le papier dans mes mains, rien ne remplacera ça !!
mais je suis comme toi, j'adore lire, il ne se passa pas une journée sans que je lis au moins quelques lignes, et vue le stockage que l'on peut mettre dans une liseuse, j'ai de quoi satisfaire mon besoin,
et puis je lis beaucoup de fantasy, et il y a souvent beaucoup de tome dans le fantasy, si je devais tout avoir dans ma bibliothèque, elle croulerais encore plus que maintenant !
et puis parfois cela vaut même pas la peine d'acheter le livre et du coup je suis contente de l'avoir lu sur ma liseuse.
elle en couleur et ne me fait pas mal aux yeux, je peux réglé la luminosité
#52 20-03-2012 10:28:50
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
J'ai une tablette tactile en couleurs et j'en suis ravie... et SuperPoupou encore plus, car elle lui permet enfin de dormir sans la lumière de ma lampe de chevet ! Et je n'ai aucun problème avec la luminosité qui se règle très bien
.
Par contre, j'ai un peu de mal (je dois mal m'y prendre ...) à trouver des sites de téléchargement qui proposent des bouquins récents et surtout intéressants !
Alors, si vous avez des adresses sympas, n'hésitez pas à me les mailer, ce serait très gentil de votre part !
Pardon pour le piratage de la discussion...
Dernière modification par NANA73 (20-03-2012 10:30:18)
CARPE DIEM...
#53 20-03-2012 10:37:07
comme goum je suis sur le point de finir une saga de nora roberts et je vais commencer son dernier "lieutenant dallas" je les ai tous et j'adoooooooooooore son style !!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#55 20-03-2012 15:33:11
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Ces derniers mois, après avoir 8 fois les Twilight (j'avoue je suis fan), je me suis fait quelques True Blood puis j'ai arrêté car au final ils se ressemblent tous.
J'ai lu aussi "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, très bon livre mais un peu long.
Je lis aussi beaucoup de Musso que j'adore "l'appel de l'ange" a été mon premier et j'ai adoré donc j'ai poursuivi avec "et après" (que j'avais vu en film), "sauve moi", "parce que je t'aime", "je reviens te chercher", on se les partage avec ma fille de 12 ans qui adore.
Ces dernières semaines j'ai également lu "les yeux jaunes des crocodiles", "la valse lente des tortues" et "les ecureuils de Central Park sont tristes le lundi" saga de Katerine Pancol que j'ai adoré!!!!
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
#56 20-03-2012 15:34:22
polly, comment tu as trouvé dome de stephen king ? j'hésitais à l'acheter .
ceci dit vous m'avez donné envie avec harlan coben, même si depuis quelques temps je lis d'avantage les livres plus légers
et puis j'attends aussi la sortie du musso qui a l'air sympa et "merci pour les souvenirs " de cécélia ahern qui sors en poche d'ici peu ... mine de rien ça a un coût
#57 20-03-2012 19:20:48
Puzzle, j'ai bien aimé Dome, que j'ai trouvé bien mailleur que les derniers king sortis! Un bon vieux King a l'ancienne!
Arinanie, moi aussi fan de fantasy! ma bibliotheque croule vraiment sous les bouquins! lol
Pour la liseuse j'ai testé avec ecran lumineu, et mes yeux pleuraient au bout de pages!
#59 21-03-2012 19:44:39
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
actuellement j'ai commencé la bible des huiles essentielles , j'ai envie de connaitreun peu cet univers.
sinon niveau roman j'attend que ,
levy; benzoni , sortent leur petit dernier.
je pars en vacances dans 10 jours avec un harlan coben et aussi
"demain j'arrête" de gilles lagardinier
mais j'avoue que j'ai un peu laisser tomber la lecture ces temps ci , de lire ce post , cela m'a donné envie de recommencer et j'y ai vu pleins d'idées de livres merciiiiiiiiii
Dernière modification par nounouclub (21-03-2012 22:11:23)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner