Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2012 16:57:22
vacances parents
La mere du petit que je garde m'annonce la veille pour le lendemain qu'elle part en vacances donc je n'aurait pas son fils pendant 2 semaines, mais ce n'etais pas prevu, car nous avons fait un contrat sur 52 semaines et aurions pris nos congés en meme temps. a t elle le droit et suis je payer car elle veu le retirer de mon salaire
Merci pour vos reponses
20-03-2012 16:57:22
#2 20-03-2012 17:00:38
Re : vacances parents
La mere du petit que je garde m'annonce la veille pour le lendemain qu'elle part en vacances donc je n'aurait pas son fils pendant 2 semaines, mais ce n'etais pas prevu, car nous avons fait un contrat sur 52 semaines et aurions pris nos congés en meme temps. a t elle le droit et suis je payer car elle veu le retirer de mon salaire
Merci pour vos reponses
Si ca fait pas partis de vos 5 semaines communes, ce sont des absences non prévu donc rémuneré, sous réserve que les dates de vacances est bien été noté au contrat , est ce le cas ?
#3 20-03-2012 17:32:43
Elle ne peut pas les déduire, vous devez avoir les mm vacances en année complète !
Ce sera donc absence non prévu au contrat, il n'y a là pas de diminution de salaire possible.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
20-03-2012 17:44:15
#5 20-03-2012 17:58:49
En faite, n'ayant jamais fait de contrat avant car je debute, elle m'a dit que l'on faisait le contrat sur 52 semaines et que nous prendrions nos congés en meme temps, c'est plus simple pour la mensualisation, mais aucunes dates de congés n'a ete ecrite sur le contrat, je suis perdu, et ai je bien le droit a 5 semaines de congés ? c'est compliqué (
#6 20-03-2012 18:02:18
bonjour, oui tu as droit à tes 5 semaines de congés. Par contre là où ce n'est pas normal, c'est de ne pas avoir mis les dates sur le contrat ?!! qui te dis que ce ne sont pas les dates de congés que le parent compte sur tes 5 semaines? lui en as tu parlé ? dorenavant, il faudra faire un avenant pour mettre les dates de congés.
Pages : 1
Discussion fermée