Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » comment faire une regul, quand les heures /semaine augmente??
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2012 18:16:54
comment faire une regul, quand les heures /semaine augmente??
bonjour les filles!
j'aurais besoin de votre aide svp, la maman des enfants que je garde (fratrie), va certainement changer de planning, elle m'a donc annoncer qu'il va falloir augmenter notre mensualisation (prevu) contrat a debuter 1er decembre!
la maman ne souhaite pas faire de regul tous en meme, mais prefere alleger son budget en repartissant sa hausse , dans ma mensu!
as ton deja le droit??
si oui comment ce la se passe t'il??
et pour les CP qui sont inclu chaque moi de la mensu, comment faudra re regulariser avec les nouvelle heures?
faut reprendre sur les semaines de depart au contrats, ou depuis l'eventuel avenant!
merci les filles de m'eclairer un peu, je saurais quoi repondre a la maman , le moment venu!
ensuite si le cas contraire fallait reduire la mensualisation?? quel sont mes droit a moi, puis je refuser ??
c'est un peu compliquer, la maman va etre embaucher CDI, dans un autre coin du magasin ou elle travail, et ce sera des semaines matin /puis apres midi et son mari travail matin/ apres midi , maintenat s'il se retrouve en inverse l'un de l'autre, mon contrat reduit!
ou alors s'il se retrouve dans les meme semaine mon contrat lui va augmenter!
pfiouuu dsl je sais c'est assez compliquer, mais j'ai besoin de vos lumiere svp!
merci choupi80
20-03-2012 18:16:54
#2 20-03-2012 18:18:24
20-03-2012 18:26:22
#5 20-03-2012 18:28:59
Re : comment faire une regul, quand les heures /semaine augmente??
alors ca y est , je suis aller lire la rubrique regularisation!
si j'ai bien compris, ma mensu changent pas, les parents n'on pas la possibilité de me l'augmenter maintenant??
mais plutot soit en date anniversaire contrat ou la il me versent la totalité du manque si contrat augmenter!
ou alors chaque mois??
pas de possible avenant au contrat pour refaire un emensu plus juste aux parents??
merci 4i de m'aider
#6 20-03-2012 18:37:32
#7 20-03-2012 18:46:31
alors un avenant est possible bien sur
mais en date de cet avenant il faut faire une regule sur la periode passée.
ensuite vous repartez sur une nouvelle mensu
d'accord pour la regul de 4 mois deja effectuer!
ensuite la nouvelle mensu je la calcul sur les semaines restante depuis le nouvel avenant / par le nbrs mois retant pareil??
ou faut reprendre sur les semaine prevu au depart??
#9 20-03-2012 19:13:42
ok vraiment merci 4i de ton aide ca m'aide bien!
donc j'attend que la maman signe son CDI et qu'elle soit muter dans a l'autre travail et voir vec elle!
merci bc c'est tres gentille
bisous choupi80
#10 20-03-2012 19:16:05
de rien, comme je disais c'est un plaisir d'aider quand la personne est prete à comprendre et faire l'effort de comprendre
merci à toi ! car là je suis contente d'avoir ete utile
ben oui, pas de loulous aujourd'hui... je m'ennuis!
#11 20-03-2012 19:18:46
de rien, comme je disais c'est un plaisir d'aider quand la personne est prete à comprendre et faire l'effort de comprendre
merci à toi ! car là je suis contente d'avoir ete utile
ben oui, pas de loulous aujourd'hui... je m'ennuis!
a l'inverse c'est super d'avoir des filles comme vous qui nous aide, c'est tres utile, pour pas faire d'erreur!
ben tiens moi aussi je suis en repos lol, j'ai juste mes zouzous a moi, sauf ma grande en voyage scolaire!
Pages : 1
Discussion fermée