Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-03-2012 16:31:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
20-03-2012 16:31:27
#23 20-03-2012 18:38:31
Re : les robots aspirateurs
Bon ,y'a des pour y'a des contres comme pour tout
![]()
J'ai bien envie de me laisser tenter ,en ce moment y'a une promo sur un télé achat 149E au lieu de 300E ,je l'ai vu en démonstration ,ça a pas l'air mal
Par contre reste à convaincre mon homme
euh non prends le pas .. pour ce prix là y a un loup quelque part .... c'est un aspi qu'il faut que tu recharges toi .. et non l'aspi qui va tout seul se recharger .. il n'a pas la meme autonomie je ne prendrais pas ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 20-03-2012 18:40:17
Raaaa lalalala les feignantes
signée : une pauvre
vivement qu'on fasse du chiffre je vais voir pour qu'un fournisseur m'en fournisse un ..... c'est pas demain la vieille ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
20-03-2012 18:40:17
#25 20-03-2012 19:03:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Bon ,y'a des pour y'a des contres comme pour tout
![]()
J'ai bien envie de me laisser tenter ,en ce moment y'a une promo sur un télé achat 149E au lieu de 300E ,je l'ai vu en démonstration ,ça a pas l'air mal
Par contre reste à convaincre mon hommeeuh non prends le pas .. pour ce prix là y a un loup quelque part .... c'est un aspi qu'il faut que tu recharges toi .. et non l'aspi qui va tout seul se recharger .. il n'a pas la meme autonomie
je ne prendrais pas ..
celui çi justement faut le mettre nous meme à charger pendant 5h00 pour 60mns d'autonomie,j'ai lu le descriptif,mais bon c'est pas encore fait