Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2012 17:15:14
est ce que je peux pretendre a des conges supplementaires
Bonjour a toutes.je vous explique ma periode d'essai a pris fin au 14.03.2012.donc la maman se renseigne pour le calcul des conge paye auquel j'ai le droit.mais pendant la formation nous avons appris que l'on pouvait beneficier de 2 jours de cp en plus si on n'avais des enfants de -15 ans .Puisje pretendre a ses cp en plus ou pas ?et comment les calculer ?j'attends vos reponses.
20-03-2012 17:15:14
#2 20-03-2012 17:19:38
Re : est ce que je peux pretendre a des conges supplementaires
bonjour, si tu ne dépasse pas 30 jours de congés, oui tu as droit aux cp de - de 15 ans ( tu as des enfants de moins de 15 au moins ) . Par contre, je crois qu'il y a une ancienneté...mais je ne suis pas sûre, alors attends peut être d'autres reponses;)
20-03-2012 18:06:14
#7 20-03-2012 18:25:10
donc je ne peux en beneficier .la dame du ram m'as dis que j'avais le droit.je ne comprends plus rien.
as tu ete lire le texte de loi et nos explications dans infos & articles?
et parle du forum à cette dame du ram
#9 20-03-2012 18:29:30
moi je te conseille de tout lire (et même imprimer)
comme ça tu es sure et ça t'evite de passer par le forum et de devoir attendre une reponse qui est noté dans la rubrique
ça facilite les recherches pour les membres et le travail de celles qui consacre du temps à repondre
#10 20-03-2012 18:32:25
si j'ai bien compris il faut avoir travailler 10 jours consecutifs ce qui est mon cas.donc a priori je peux y pretendre .je vais appeler la dame du ram et voir avec quelle .
#14 20-03-2012 18:43:25
#15 20-03-2012 18:46:24
alors pas de cp supp pour enfants de moins de 15 ans.
et elle te verse le salaire au reel jusqu'au dernier jour travaillé (sur la base des horaires au contrat)
+ 10% de cp
certif de travail
feuille assedic