Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2012 18:47:56
demission
Bonjour suite a de nombreux differents ( paiement ,reflexions , contact le soir par sms, mensonge ......) j ai decide de démissionner ,j ai tout fait dans les regles ( comme le papa me l a assez dit c'est lui le PATRON et donc il commande ) par contre j ai besoin d un renseignement mon contrat est en annee complete j'ai eu 1 semaine de congé en decembre es ce que les parents me doivent quelque chose merci
20-03-2012 18:47:56
#2 20-03-2012 18:54:41
- nanda
- Membre
Re : demission
Bonjour suite a de nombreux differents ( paiement ,reflexions , contact le soir par sms, mensonge ......) j ai decide de démissionner ,j ai tout fait dans les regles ( comme le papa me l a assez dit c'est lui le PATRON et donc il commande ) par contre j ai besoin d un renseignement mon contrat est en annee complete j'ai eu 1 semaine de congé en decembre es ce que les parents me doivent quelque chose merci
Bonjour
Quand à commencer le contrat ?
les pe et vous avez les memes 5 semaines de conges ?
quelles sont les dates ?
la mensu a t-elle été maintenue pendant vos conges ?
#4 20-03-2012 19:01:37
- nanda
- Membre
pour votre solde cp vous faites
cp acquis - cp pris = solde cp
20-03-2012 19:01:37
#10 20-03-2012 20:23:22
la maman vient de m appeler et elle me dit qu elle ne me devais pas de cp alors que d apres les calcul
2,5x7(de sep a mars)=17,5-7 (noel)=10,5jrs si je ne me trompe pas elle me doit 10,5 jrs mais comme je ne travail que 3 jours par semaine a 2h/jr sur 6 semaine et 7h/jrs pendant les 2 semaine de vacances scolaire comment on calcul les congés
#11 20-03-2012 22:18:36
la maman vient de m appeler et elle me dit qu elle ne me devais pas de cp alors que d apres les calcul
2,5x7(de sep a mars)=17,5-7 (noel)=10,5jrs si je ne me trompe pas elle me doit 10,5 jrs mais comme je ne travail que 3 jours par semaine a 2h/jr sur 6 semaine et 7h/jrs pendant les 2 semaine de vacances scolaire comment on calcul les congés
il y erreur :
de septembre à mars = 7*2.5 = 17.5 = 18 jours
18-6 (noel) = 12 jours ouvrables
12/6*3 = 9 jours ouvrés soit 3 semaines de trois jours dans ton cas.
ensuite je ne comprends pas trop ton calcul de mensu : tu travailles 6 semaines en péri et 7h par jours pendant les vacances, c'est cela?
si oui tu dois faire la moyenne d'un salaire journalier que tu multipliera à 9 jours
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#13 22-03-2012 15:03:40
Bon voila , la maman est allée a la PMI se plaindre que je réclamé mes papier et des cp il lui ont dit que c etait normal alors elle s est retournée sur l inpection du traval et il lui on dit qu elle avait le droit d 'attendre le 15 avril pour me payé. Si elle m apporte une parti des papier je dois les prendre ou attendre le tout ?
#14 22-03-2012 15:10:05
Bon voila , la maman est allée a la PMI se plaindre que je réclamé mes papier et des cp il lui ont dit que c etait normal alors elle s est retournée sur l inpection du traval et il lui on dit qu elle avait le droit d 'attendre le 15 avril pour me payé. Si elle m apporte une parti des papier je dois les prendre ou attendre le tout ?
tu lui colle la ccn sous le nez : article 18 !
et as tu verifié que l'inspection lui a dit ça??
ou tu te laisses impressioner par ce qu'elle invente?
#15 22-03-2012 15:21:27
bonjour
quel jour est la fin du préavis, car si c'est pour 15 avril? c'est 15j si moins de 1 an de contrat
#17 22-03-2012 15:28:38
tu peux receptionner les papiers, tu ne signes pas le solde de tout compte tant que tu n'as pas tout vérifier, et s'il faut tu iras aux prud'hommes, faut pas pousser! 19 mars tu devrais tout avoir en main déjà
#19 26-03-2012 14:01:42
Suite au rendez vous avec la maman elle m a amené une parti de mes papier et voulais me faire signer le solde de tout compte (et mes congé payé !!!!) mais comme le salaire n etait pas avec , je lui est dit que je signerais le 1 er en meme temps que le salaire. Elle m a dit qu elle etais desole mais que sur ma feuille ASSEDIC elle avais mis démission que je ne toucherais rien que c etait domage pour moi si j avais continué j aurais eu un salaire; la réponse été imediate je prefere ne rien touché et que l ambiance compté plus pour moi et que de toute facon des enfants il y en aurais encore pendant de nombreuse année
#20 27-03-2012 00:26:40
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et bien tu as trèès bien fait!
elle te nargue, c'est petit c'est mesquin, pffffff!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.