Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-03-2012 20:23:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Pourquoi accuser de "coller des étiquettes" sans arrêt?

bouddha a écrit :

bah, chez moi, je ne colle pas des étiquettes big_smile

seuls les enfants en colle ( des étiquettes ), ça s' appelle des gommettes tongue

lol

lol lol génial lol
là aussi sinon smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

20-03-2012 20:23:11

partenaire publicitaire:

#22 20-03-2012 22:17:48

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ah des gommettes j'adore ça tongue

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 21-03-2012 09:04:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ma pov' dragonnette sad

ca vient du fait (promis je sors de suite tongue )que maintenant ces petites choses sont les rois et reines. pas dire de mal surtout.

on pourrait les traumatiser sad

mais parle t-on du traumatisme des adultes qui ont a subir de tels petits monstres? car il y en a faut arreter de dire n'importe quoi hmm

la preuve les psots concernant les enfants des am "a l'ecole mon enfant se fait embeter par un ti monstre". celles la memes qui viennent apres dire qu'il ne faut pas mettre d'etiquettes!!!

hypocrisie quand tu nous tient roll

bon on va encore dire que je suis euh.....................douce et delicate tongue

j'ai promis.......................je sors lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#24 21-03-2012 09:08:53

bidy
Membre
Site Web

et pourtant nielle moi je pense que tu as raison....je garde une petite fille de 3 ans passé. Elle est adorable, mais quand je dis adorable, on lui donnerais le bon dieu sans confession !!! mais quand sa maman arrive......:mad: tu lui donnerais satant sans confession !!!!! elle est impressionnante !!! alors on ne va pas me dire quue l'on ne peut pas dire d'un enfant que c'est un petit diable !! ou un petit monstre ;)car elle le sait, et elle fait ses betises en connaissance des choses !

21-03-2012 09:08:53

partenaire publicitaire:

#25 21-03-2012 09:19:39

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

bidy a écrit :

et pourtant nielle moi je pense que tu as raison....je garde une petite fille de 3 ans passé. Elle est adorable, mais quand je dis adorable, on lui donnerais le bon dieu sans confession !!! mais quand sa maman arrive......:mad: tu lui donnerais satant sans confession !!!!! elle est impressionnante !!! alors on ne va pas me dire quue l'on ne peut pas dire d'un enfant que c'est un petit diable !! ou un petit monstre ;)car elle le sait, et elle fait ses betises en connaissance des choses !

et bien voilà, on est bien d'accord ! Elle sait ce que l'on pense d'elle, donc elle agit en conséquence : gentille chez nounou, pestouille avec maman... ;)la preuve que les enfants savent très bien ajuster leur comportement.

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#26 21-03-2012 09:21:33

myriem
Membre

Il faut juste savoir faire preuve de discernement ; mais c'est vrai que les enfants sont source de conflits entre adultes ; ils sont aussi intelligents que les adultes et ils le savent bien ......et plus grands eux-mêmes avouent qu'ils étaient terribles mais il y a des enfants très gentils aussi et calmes mêmes quand les parents sont présents  c'est dans le caractère .......tous les enfants se ressemblent mais pourtant sont différents ...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#27 21-03-2012 09:26:22

bidy
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Il faut juste savoir faire preuve de discernement ; mais c'est vrai que les enfants sont source de conflits entre adultes ; ils sont aussi intelligents que les adultes et ils le savent bien ......et plus grands eux-mêmes avouent qu'ils étaient terribles mais il y a des enfants très gentils aussi et calmes mêmes quand les parents sont présents  c'est dans le caractère .......tous les enfants se ressemblent mais pourtant sont différents ...

tout à fait....les enfants savent ce qui est bien ( je parle à un certain âge biensûr) et ce qui est mal. La petite que je garde, mène sa maman par le bout du nez ! mais chez moi, elle n'a pas besoin...elle est super !!! même la maman ne sait plus quoi faire !!!! donc cela veut bien dire, que c'est une chenapan !!! mais, c'est sûr que c'est un cas, et que je ne fais pas du général wink

#28 21-03-2012 09:59:47

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

nancy13 a écrit :
bidy a écrit :

et bien voilà, on est bien d'accord ! Elle sait ce que l'on pense d'elle, donc elle agit en conséquence : gentille chez nounou, pestouille avec maman... ;)la preuve que les enfants savent très bien ajuster leur comportement.

Suis d'accord avec toi! Cette enfant "se colle" à son étiquette wink

#29 21-03-2012 10:05:41

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'en ai une comme ca.

chez moi adorable. mais avec les autres, parents, grands parents autres am etc............. c'est un monstre yikes: et je pese mes mots.

elle a 13 mois sad qu'est ce que ca va donner??

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#30 21-03-2012 10:09:37

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

j'ai un garçon comme ça hmm
il a 24 mois avec ses parents c'est un monstre hmm
ici il est adorable, il colle bien avec l'étiquette des PE quil le laissent décider roll

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#31 21-03-2012 13:04:30

mammouth
Banni(e)
Site Web

je suis a l'ouest... j'ai pas lu toutes les réponses car je pensait que t'aller raler sur les etiquettes qu'on arrive pas a decoller sur les trucs qu'on achete!!!
je suis vraiment a l'ouest en ce moment!

#32 21-03-2012 13:38:00

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Et c'est quoi comme étiquette ça "monstre" ???? !!! Bon ben imaginez un "monstre" qui fait des "caprices" .... tongue

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#33 21-03-2012 13:39:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bein quoi... ils sont mignons dans monstres et cie!!! wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB