Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2012 11:39:25
engagement reciproque signe?
Je suis nouvelle et j ai un signe un contrat pour novembre mais les parents m ont mis la pression, je doute de ce contrat si je reviens sur ma decision dois je un demi mois de salaire? ou peux t on s arranger oralement?
21-03-2012 11:39:25
#2 21-03-2012 11:52:54
Re : engagement reciproque signe?
Si tu te désistes tu dois un dédommagement ....
C'est le but de ce document ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-03-2012 13:08:15
Je suis nouvelle et j ai un signe un contrat pour novembre mais les parents m ont mis la pression, je doute de ce contrat si je reviens sur ma decision dois je un demi mois de salaire? ou peux t on s arranger oralement?
tu t'es engagée, tu dois accepter les regles.
si la situation etait inverse, c'est ce qu'on repondrait aussi à la maman ![]()
#4 21-03-2012 14:28:28
bonjour , quand on signe un engagement on prend le temps de réfléchir un engagement signifit bien que tu t'engages !!!
maintenant il te faudra le respecter ou si tu ne veux plus du contrat donner un demi mois de salaire , sur le forum on lit souvent ce genre de choses perso je comprend pas comment on peut s'engager sans être sur !
maintenant il faut assumer ! peut être peux tu commencer le contrat et tu changeras d'avis en faisant connaissance avec les parents et l'enfant laisse toi le temps