Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-07-2007 09:45:41
Re : LUNDI 9 JUILLET
Bonjour à toutes ,
Après un dimanche après-midi et une nuit pourris pas de pluie pour l'instant, il fait lourd !
Une petite en adaptation jusqu'à midi et un "grand" de 3 ans super fatigué et qui me suit partout !!!!
bonne journée, à +
09-07-2007 09:45:41
#22 09-07-2007 09:55:32
#23 09-07-2007 09:56:57
il a plu hier soir, et ce matin c'est gris et plutôt frais.
ma petite fille est arrivée samedi, elle joue déjà avec mes petites jumelles que je garde
le week-end a été mouvementé, ma fille est venue avec son chiot de trois mois (c'est un danois qui fait déjà plus de 12 kilos). comme c'est un bébé, il n'est pas encore propre, alors un bébé de 14 kg qui fait ses besoins dans ma cuisine, c'est met la rage. il m'a mangé mes télécommandes, grignoté mes chaises, attrappé les doudous, mâchouillé mon canapé de cuir que je n'ai que depuis 3 mois
l'horreur !!!!!!! et on recommence samedi prochain
bonne journée à toutes
09-07-2007 10:01:32
#25 09-07-2007 10:03:22
moi je suis contente puisque c'est ma dernière semaine avant mes 3 semaines de vacances..que j'attends avec impatience..:D
je suis sur les genoux ! surtout qu'après les vacances j'aurai en plus mon loulou de 3 ans, alors je vais avoir de quoi faire..lui qui ne me facilite pas les choses en ce moment...
Enfin il est chez les grands-parents cette semaine, donc je souffle un peu...
Bref, je compte les jours et j'attends le vrai beau temps..parce que même si le soleil est là, il fait très froid..c'est pas encore ça !
Bises
#26 09-07-2007 10:08:25
coucou!
je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée!
un bon debut de semaine!
une bonne semaine!
bonne vacance pour les filles qui le sont !
et patience encore un peu pour les autres!
2 loulou aujourd'hui, c'est assez cool!
ma grande semaine est passé, épuisante!
allez on y va et on recommence!
heu le soleil ben non il est pas chez nous (normale il est mis en attente en commande pour Aout)
A+
#27 09-07-2007 13:11:12
Bonjour à tous et à toutes,
je ne viens pas souvent, mon mari est en vacances et on fait plein de trucs, bonne journée et bonnes vacances à toutes les autres.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#28 09-07-2007 13:12:20
Bonjour a toutes, et bien moi aujourd'hui mes parents viennent boire le café, (deux mois que je les avais pas vu) et demain je garde le petit bout pdt deux heures(adapatation)
voilà
bonne journée a toutes
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#29 09-07-2007 13:47:34
Bonjour les filles,
Ici, ce matin il fait beau mais je me suis prise une saucée vers 11 h30
Une petite en garde et je finis à 16 h30
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#30 09-07-2007 13:49:33
- jeluma
- Membre
bonjour...et bien moi il ne me reste que trois jours avec mes 4 loustics ensuite c'est le grand depart...
nous avons prevus une grande fête pour ce dire au revoir ...et petit cadeau pour tous ...
tous les jours les deux plus grands me demande de leur faire voir sur le calendrier le nombre de jours qu'ils nous restent à passer ensemble..et ils se jettent dans mes bras en me disant qu'ils ne veulent pas me quitter ...je sens que jeudi va etre une journée tres difficile pour tous ...leur depart definitif me laisse bien triste...je les ai gardés tellement d'années qu'ils faisaient parti integrante de ma vie ...mais ce qui me console tout de même c'est que je sais que je les reverrais regulierement ...et puis heureusement les vacances commence pour moi dès vendredi ...voilà en ce moment je suis d'humeur un peu triste pour des tas de raisons ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#31 09-07-2007 13:50:52
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#32 09-07-2007 17:40:37
On vient d'avoir une super averse de grèle
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#33 09-07-2007 17:42:04
pffff, c'est pô juste !!!!