Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2012 22:50:17
recalée!
oui j'ai été encore recalée au don du sang pour anémie!
faudra qu'on m'explique!!!
comment ça se fait le 10 février je vais pour donner mo nsang non madame anémie, avec la piqure au doigt taux trop faible, l'infirmière me demande même si je suis aps végétarienne vu mo ntaux trop faible!
on me fait un prélèvement j'ai reçu les résultats à la maison 11,1 g d'hémoglobine
(il faut entre 12 et 16)
le 10 mars je fais uen prise de sang demandée par mon gynéco j'ai 12,5g à jeûn en plus!!! plus d'anémie youpi
moi super contente je me pointe au don du sang hier soir j'avais 10,3 au doigt et 10,9 dans la veine! en ayant mangé normalement en plus!
moi j'y comprends plus rien à rien! les infirmiers ne comprennent pas non plus, me disent on ne passe pas de 12,5 le 10 mars à 10,9 le 19 mars!!!???
en plus j'avais une tension basse 9,9 et 6,7 arggggg
déçue de pas avoir pû sauver des vies encore cette fois çi! pffff
20-03-2012 22:50:17
#2 20-03-2012 23:10:54
Re : recalée!
allez courage, la prochaine fois sera la bonne. en attendant il serait bon que tu en parles à ton médecin, ce n'est pas normal donc il vaut mieux s'assurer que tu vas bien. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 20-03-2012 23:38:09
Bonsoir peut être qu'il faudrait aller chez votre médecin pour qu'il vous prescrive une prise de sang pour faire un bilan ferrique.
L'anémie peut être du à un manque de fer même si on mange équilibré.Dans ce cas là il suffira de prendre du fer en comprimé et vous pourrez donner votre sang.11 d'hémoglobine c'est quasi normal il n'y a rien d'inquiétant par contre 7 de tension c'est bas.Vous n'avez pas de vertiges?
en tout cas moi qui suis infirmière je vous remercie de vouloir donner votre sang car je transfuse souvent mes patients et je peux vous dire qu'ils sont très reconnaissants.
20-03-2012 23:38:09
#5 21-03-2012 00:51:51
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi le problème est réglé, on veut pas de mon sang! lol

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 21-03-2012 01:05:37
as tu pensé a ce que tu mets sur les mains avant ?
pour les diabetique par ex ça compte ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 21-03-2012 07:55:11
- babinette57
- Membre
- Site Web
le piste de lulu est a réfléchir car bizarre ce changement de taux
moi je peu pas donner mon sang mon anémie est entre 5 et 6 malgré les médocs et une alimentation équilibrer c'est mon corps qui absorbe mal
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#8 21-03-2012 09:31:32
oui j'ai été encore recalée au don du sang pour anémie!
faudra qu'on m'explique!!!
comment ça se fait le 10 février je vais pour donner mo nsang non madame anémie, avec la piqure au doigt taux trop faible, l'infirmière me demande même si je suis aps végétarienne vu mo ntaux trop faible!
on me fait un prélèvement j'ai reçu les résultats à la maison 11,1 g d'hémoglobine
(il faut entre 12 et 16)
le 10 mars je fais uen prise de sang demandée par mon gynéco j'ai 12,5g à jeûn en plus!!! plus d'anémie youpi
moi super contente je me pointe au don du sang hier soir j'avais 10,3 au doigt et 10,9 dans la veine! en ayant mangé normalement en plus!moi j'y comprends plus rien à rien! les infirmiers ne comprennent pas non plus, me disent on ne passe pas de 12,5 le 10 mars à 10,9 le 19 mars!!!???
en plus j'avais une tension basse 9,9 et 6,7 arggggg
déçue de pas avoir pû sauver des vies encore cette fois çi! pffff
bonjour chris, je suis dans le meme cas que toi, j'ai passé 2ans à ne pas pouvoir donner mon sang car soi disant hémoglobine trop basse (petite goutte de sang pris dans le doigt et analysé), je vais donc faire une prise de sang au labo, le resultats de l'hémoglobine, fer serrique, rien d'anormal. Je reviens l'année d'après donner mon sang, on me refuse, toujours pour la meme raison. Je vais voir mon dr qui me prescrit des cachets, j'oublie de les prendre, mais je reviens faire une prise de sang en début d'année 2012, mes resultats
sont bons. Moi non plus je ne comprends pas, j'attend la prochaine occasion du don de sang, et j'irai avec mes resultats du labo. Après, c'est sur j'ai pas eté correcte de ne pas prendre ce traitement pour l'anémie mais c'etait en periode difficile pour moi, je venais d'etre licncié de ma boite, et j'etais à l'ouest. Moi aussi je suis vexée quand on me refuse car il n'y a que 10ans que je donne mon sang, avant je manquais de courage et j'etais fière de me dire que je rendais un grand service aux malades.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 21-03-2012 09:47:48
as tu pensé a ce que tu mets sur les mains avant ?
pour les diabetique par ex ça compte
++++ 1 point
mon fils de 9 ans est diabétique insulino-dépendant et il doit se laver les mains avant chaque prise de glycémie.
je n'achète plus que des savons antiseptiques car par exemple les savonc à odeurs fruitées ou fleuries (fraise, lavance etc...) lui augmentaient sa glycémie... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 21-03-2012 10:14:05
et oui si ça se trouve chriss84 était dans les clous, il suffit de pas grans chose pour changer un résultat ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#13 21-03-2012 10:54:54
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
J'avais exactement le même souci. J'ai résolu le souci en ne donnant plus mon sang, mais mes plaquettes ! ![]()
CARPE DIEM...
#14 21-03-2012 18:45:18
oui on n'y pense pas assez je crois aux plaquettes et pourant c'est tout aussi important
bravo nana73

INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée