Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2012 11:10:06

ylenia
Membre
Site Web

choque

je suis choque depuis decembre lapetite que je garde depuis ses 4 mois elle va en avoir 3 bientot va en creche uniquement le mercredi je viens d apprendre que la maman a une place pour l y mettre toute la semaine et elle compte la mettre alors q on devait finir le contrat le 20 juillet je suis degoute je lui ai donne des habits de la mienne qui a un an de plus durant ses deux ans et demi de garde je gardais de temps en temps la petite jus que 21h je trouve que plus on fait etplus on a de mauvaises surprise.

22-03-2012 11:10:06

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2012 11:16:54

bidy
Membre
Site Web

Re : choque

d'abord bonjour, c'était noté sur le contrat que cet enfant devait partir un jour en crêche ?

#3 22-03-2012 11:17:59

4i.modo
Membre
Site Web

ylenia a écrit :

je suis choque depuis decembre lapetite que je garde depuis ses 4 mois elle va en avoir 3 bientot va en creche uniquement le mercredi je viens d apprendre que la maman a une place pour l y mettre toute la semaine et elle compte la mettre alors q on devait finir le contrat le 20 juillet je suis degoute je lui ai donne des habits de la mienne qui a un an de plus durant ses deux ans et demi de garde je gardais de temps en temps la petite jus que 21h je trouve que plus on fait etplus on a de mauvaises surprise.

bonjour
c'e'st effectivement pas tres corect...
même si c'est courant.
ça te fait perdre 2 mois sad
j'ai presque envie de dire "que 2 mois" ...

mais ne regrete ni ne reproche pas  ce que tu as donné de ta propre initiative...
ça n'a rien à voir et ça ne la liait pas à vie à toi sad

#4 22-03-2012 11:20:09

4i.modo
Membre
Site Web

bidy a écrit :

d'abord bonjour, c'était noté sur le contrat que cet enfant devait partir un jour en crêche ?

marqué ou non, les pe sont en droit de mettre l'enfant en creche ou là où ils veulent quand ils veulent... wink

22-03-2012 11:20:09

partenaire publicitaire:

#5 22-03-2012 12:01:19

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi la question que je me pose c'est comment vont ils faire en crèche sachant que parfois Ylenia garde la puce jusqu'à 21h hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 22-03-2012 12:14:48

bidy
Membre
Site Web

4i.modo a écrit :
bidy a écrit :

marqué ou non, les pe sont en droit de mettre l'enfant en creche ou là où ils veulent quand ils veulent... wink

je sais bien 4i, mais je voulais savoir, si l'ass mat et le parent en avaient déjà discuté, et l'avais noté sur le contrat wink sur le contrat que j'ai ( celui d'ici), il est anoté, et on doit cocher que : si le parent souhaite, quand une place se libère, mettre son enfant en crêche. wink

heureusement que nous sommes libre de nos choix wink

#7 22-03-2012 12:19:42

tebasile
Membre
Site Web

ah ben ça, se sera leur pb ! gasp wink
C'est tjrs un coup dur de se voir enlevé un petit quand on ne s'y attend pas sad  (ça m'est arrivé en fin d'année dernière, je devait avoir T jusque juillet de cette année et il est partit en octobre, du jour au lendemain...j'ai pas compris le pourquoi, enfin je m'en doute mais bon... j'ai eu mon mois de préavis de payé encore heureux mais je n'avais plus T)
Dur parce que pas le temps de réaliser.

Dernière modification par tebasile (22-03-2012 12:23:21)

maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

#8 22-03-2012 12:20:35

caryn
Membre
Site Web

c'est sur c'est pas tres sympas, ni courtois
mais c'est legal
c'est vrai que quand on  a de bonne relation avec les pe ca fait toujours quelque chose d'être remerciée de cette facon

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#9 22-03-2012 14:32:06

zoeagathe
Membre
Site Web

Bonjour,

La même chose m'est arrivé l'année dernière. La maman m'a dit qu'elle avait une place en crèche pour son enfant. Cela faisant 1 an que

j'accueillais cet enfant. Elle ne m'a jamais dit qu'ils étaient sur liste d'attente à la crèche. J'étais très déçue. De plus, tous les jours je ne savais pas

à quelle heure le papa venait chercher l'enfant car il travaillait sur des chantiers (en général, il venait à 18 h 30- 18 h 45) et comme par hasard

maintenant ils arrivent à s'arranger car la crèche ferme à 18 h 30. Maintenant, quand j'ai un entretien, je demande si l'enfant est sur liste

d'attente à la crèche et si je signe je sais à quoi m'attendre.

#10 22-03-2012 15:12:29

lilie24
Membre
Site Web

eh oui cela fait partie des impondérables de notre métier. c'est tristounet mais surtout il ne faut pas regretter les affaires que tu lui as données ni les bons moments passés avec cet enfant. tu as fait ton métier correctement, vous aviez des bonnes relations et c'est le plus important. prépare au mieux cette fin de contrat et que tout se passe dans la douceur.bonne chance pour la suite. smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#11 22-03-2012 15:54:41

ylenia
Membre
Site Web

non ce n etait pas prevu quand on a fait le contrat  je ne regrette pas de lui avoir donne des affaires de ma fille au contraire mais apprendre cette nouvelle du jour au lendemain sans y etre prepare c est dure j e m etais prepare a son depart le 20 juillet 2012 on s est q u on les garde a peu pres 3 ans mais on s y attache quand meme.

#12 22-03-2012 18:14:33

magalou90
Membre
Lieu : quelque part dans l'est
Site Web

je te comprends il m'est arrivé également la même chose il y a quelque temps
on a vraiment l'impression d'être traitée comme un mouchoirs usagé
même si on se dit et on nous dit c'est très courant et c'est comme ça, ça ne fait jamais bien plaisir de passer par là!!!!!!
et du jour au lendemain comme si on avait pas de sentiments et de problème nous non plus !!!!!!!

#13 22-03-2012 19:01:27

asmat1722
Membre
Site Web

bonjour,
hé oui, pas facile
mais , même si cela ne te console pas, ça m'est arrivé aussi
un jour la petite ne vient pas, le lendemain un coup de fil pour me dire que la semaine d'après elle sera en crèche !!!!
pas d'au revoir, pas d'explication aux copains de jeux
heureusement, d'autres contrats se profilent dans l'avenir, mais cela m'a appris à ne pas trop m'attacher
bonne soirée

tortue10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB