Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2012 14:17:36

stookette
Membre
Site Web

vacance non prevu

bonjour,

voila je vous explique ma situation! Les parents fesant des heures differents toute les jours et toute les semaines nous avions prevu de faire une base de 20h par semaine sachant que la pluspart du temps je fait entre 23 voir 30 h par semaines, et avant hier le papa ma prevenu qu'il devait poser des vacances ( je ne sais combien de jour) avant fin mai. Mais le souci es qu'il ne peu pas cumulé qu'il devra prendre 1jour par et 1 jour par ici sachant que je travail que 4 jours par semaine!

Donc je me dit que si il me pose en plus 1 jour cela me fera travaillé que 3 jours par semaine mais moi je me base sur les heures complentaire et en 3 jours je peu faire que 20 h alors que d'habitude cela varie jusqu'a 30h donc je me dit que meme si il me deduise pas les journéé je ne serai payer que 20h alors que d'hab c 25h voir 30h!

ou pensez vous a une autre solution?

Nounou d'une petite fille de 3 ans et dun petit garçon de 11 mois

22-03-2012 14:17:36

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2012 14:47:21

neo13
Membre
Site Web

Re : vacance non prevu

Bonjour,

Alors déjà, il est clair qu'il n'a pas à te déduire les jours puisque ce sont des absences pour convenance du parent. et ce n'était pas prévu au contrat.

mais par contre si tu as signé un contrat de 20h / semaine et que vous avez fait la mensualisation sur ces 20h / semaine, oui c'est sûr il ne t'en paiera pas plus..... meme si bien souvent tu fait 25 ou 30h, ce sont des heures complémentaire qui n'était pas prévu au contrat. donc payées uniquement si elles sont effectuées.

Si c'est régulier que tu fasses 25/30h au lieu de 20h, je te conseille de faire un avenant afin de passer sur un contrat de 25 ou 30 heures.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB