Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-03-2012 22:36:44
- didi1405
- Membre
grossesse
bonsoir a toutes!
je voudrais savoir si un parents peut me licencier pendants ma grossesse!!!!!
car j ai signe un cdi avec une maman au mois de janvier et je lui et bien preciser que avec mon mari on essaye d avoir un bb et 1 mois apres on a enfin reussi !!!maintenant je suis enceinte de 3 mois et elle m apprend il y a quelque jours qu elle ma envoie une lettre de licenciment et en plus sans motif réelle!!!alors pour conclure ce matin j apprend qu'elle a pris une assistante maternelle par ce que le conge auquelle j aurai le droit pour ma grossesse ne lui convenai pas !!!a telle le droit de faire sa !!!!surtout que je precise que ma grossesse a ete atteste atteste par le medecin!!!
22-03-2012 22:36:44
#2 22-03-2012 22:58:14
#3 22-03-2012 23:02:24
- Kimbaloo51
- Membre
- Site Web
Re : grossesse
Bonsoir,
Tout d'abord, Félicitation !
Non elle n'a pas le droit de te licencier à cause de ta grossesse sauf pour faute grave ou pour raison économique (si elle perd son travail par exemple).
Va dans recherche, tape grossesse (forum infos et articles) et va dans la discussion "grossesse" par lulu54 ; tout est expliqué !
Moi aussi je suis enceinte, mais la maman a perdu son travail ... elle veut me garder comme nounou mais veut me payer au réel ... un autre problème !
Bon courage, ne te laisse pas faire, tu as des droits !
#4 23-03-2012 08:07:25
- didi1405
- Membre
Re : grossesse
merci!!!
oui en effet j ai regarder apres sur le forum(il vraiment bien )et j ai trouvé toutesmes reponses je vais faire le nessecaire merci encore!
23-03-2012 08:07:25
Pages : 1
Discussion fermée