Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2012 11:35:59
Peux t on avoir 3 agreement et un peri?
Je suis agrée pour trois donc petit de 10mois , 2anset demi sa soeur 5 ans et pour septembre bebe de 4 mois qui va remplacer la petite qui rentrera à l ecole en septembre, donc deux dans la journée et deux peri,; je suis agréé pr trois puis je demander une dero pour ma petite qui va aller à l ecole en septembre, ou dois je supprimer un contrat?
21-03-2012 11:35:59
#2 21-03-2012 11:44:36
Re : Peux t on avoir 3 agreement et un peri?
Je suis agrée pour trois donc petit de 10mois , 2anset demi sa soeur 5 ans et pour septembre bebe de 4 mois qui va remplacer la petite qui rentrera à l ecole en septembre, donc deux dans la journée et deux peri,; je suis agréé pr trois puis je demander une dero pour ma petite qui va aller à l ecole en septembre, ou dois je supprimer un contrat?
Bonjour, Je dirai qu'il faut essayer.
Moi la pué est passé Mardi de la semaine dernière j'avais 1 agrément pour 3 enfants de 0 à 10 ans.
Hors à partir du 27 Février je devais accueillir la petite soeur de mon aînée de 22 mois.
Donc j'ai demandé en même temps que mon renouvellement 1 quatrième place avec avis favorable pour 3 comme avant et 1 de 18 mois à 10 ans.
J'ai demandé pour 1 péri le mercredi et certaines vacances scolaires mais vu que le petit loulou de 16 mois ne vient jamais le mercredi donc 3 en accueil.
Je demandai en cas du retour de ma fratrie ( 3ans 1/2 et bientôt 8 ans ) elle m'a dit çà na passera pas au CG donc soit j'en prend 1 autre si je trouve soit si c'est eux je refais 1 demande avec appuie mais comme m'a dit la pué on passe pas de 3 à 5.
Bon courage c'est du sport quand les 4 sont là aujourd'hui juste 3 en accueil et donc que les filles 22 mois, 6 mois 1/2 et 3 mois 1/2
Dernière modification par shainali (21-03-2012 11:45:33)
#3 21-03-2012 11:45:30
Tu peux faire la demande puisque c'est un contrat que tu as déjà ... tu auras une dérogation nominative pour cet enfant .... si la puer pense que tu en as mes capacités
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-03-2012 10:26:16
#5 23-03-2012 15:01:39
bonjour oui ca ne doit pas poser de problème, j'étai agréée pour 3 de 0 à 18 ans à la journée et fais la demande pour un péri, au final le cg ma accordé 4 de 0 à 18 ans à la journée, j'en demandais pas tant !!! lol
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#6 23-03-2012 16:05:47
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
j'ai déjà eu 3 agréments + péri sans problème pour un enfant que j'avais accueillis depuis ces 3 mois par contre le péri etait nominatif et pour 1 an renouvellable... fais ta demande et tu verras...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!