Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2012 11:27:01
calcul péri-scolaire
bonjour je vais accueillir a partir d'avril une péri qu'il faudra reprendre a l'école a 11h30 et garder jusqu'a 18 h et ça 4 jrs/semaine et aussi pendant les vacances mais de 8H30 a 18h je dois bien faire 2 calculs différents? par contre la nounou précedente était au réel et les 2 parties avaient l'air d'y trouver leur compte mais c'est illégal???? le papa n'est pas contre la mensu!!! comment faire car en septembre si la petite va a l'école toute la journée? on fais un avenant?est il possible la de partir sur un CDD de 5 mois alors si oui comment je calcule?merçi.
23-03-2012 11:27:01
#2 23-03-2012 11:35:16
Re : calcul péri-scolaire
par contre la nounou précedente était au réel et les 2 parties avaient l'air d'y trouver leur compte mais c'est illégal????....:mad:
le papa n'est pas contre la mensu!!!..heureusement..il a pas le choix
.
en règle générale on fait
36 semaines école x nbre d'heures/12 + 16 semaines vacances x nbre d'heures/12
il faudra penser à déduire les semaines cp si elles sont décalées ![]()
#3 23-03-2012 11:49:46
merçi par contre pour la mensu pour les vacances scolaires la maman prend certaines semaines en congés donc j'enléve du calcul ces semaines la c'est ça? et appremment elle sera en congés 3 semaines entre juillet et aout donc comment ça marche pour mon salaire puisque je n'ai pas le droit aux CP?
#4 23-03-2012 11:55:22
si la maman a des congés décalés avec les tiens il faut déduire tes 5 semaines + ses semaines à elle pendant les périodes concernée ![]()
ce sera donc une année incomplète
tu acquières 2.5 jours pour 4 semaines travaillées
fin Mai 2012 tu fais nbre de semaines travaillées /4 x 2.5 jours cela te donner le nbre de congés acquis en temps ![]()
tu as le droit à 5 semaines EN TEMPS mais à la valeur des acquis EN ARGENT ![]()