Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2012 16:31:56
- Julielso74
- Membre
- Inscription : 16-10-2011
- Messages : 128
Remplacement d'une collègue
Bonjour,
J'aimerais savoir si même en étant complète, je peux dépanner les PE de ma collègue qui sera en vacances et qui se retrouvent bloqués, c'est un dépannage de 15 jours.
J'ai un peu fouillé sur le site mais je ne trouve pas de renseignements
Merci
Hors ligne
23-03-2012 16:31:56
partenaire publicitaire:
#2 23-03-2012 16:33:41
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Inscription : 01-11-2007
- Messages : 3 405
- Site Web
Re : Remplacement d'une collègue
Coucou
Si tu es compléte non tu ne peux pas
Demande à ta puéricultrice
Hors ligne
#3 23-03-2012 16:41:40
Re : Remplacement d'une collègue
Il faut demander une dérogation ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 23-03-2012 19:04:58
- Julielso74
- Membre
- Inscription : 16-10-2011
- Messages : 128
Re : Remplacement d'une collègue
Merci pour vos réponses, en fait une des mamans peut s'arranger donc plus de soucis
Hors ligne
23-03-2012 19:04:58
partenaire publicitaire: