Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2012 16:49:57
regression de la propreté
Bonjour à toutes!
Voilà je garde des bébés depuis février ainsi que ma fille de 3 ans qui est propre depuis les vacances de noël jour et nuit.
Seulement voilà depuis que les bébés viennent à la maison, mademoiselle recommence non stop de faire pipi à la culotte ce qui commence sérieusement à m'énerver!!!!!
Je sais qu'elle est capable d'être propre mais là elle est en phase de régression et je en sais plus comment gérer cela car changer de culotte toute la journée me fatigue et m'énerve!
A vos idées car moi je manque de ressources et je ne sais plus quoi dire ou quoi faire avec ma fille....
J'ai été patiente en me disant que ça allait passer mais là ça fait plus d'un mois donc help!!!!!!!!!!!
Merci
Chou1305
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
23-03-2012 16:49:57
#3 23-03-2012 16:58:32
Re : regression de la propreté
Désolée, je ne peux pas t'aider car pour mon dernier ça a fait l'effet inverse...,
le petit que je gardais a été propre jour et nuit assez tôt.. avant ses 2 ans (ils avaient 8 mois d'écart) en l'apprenant mon fils a décidé du jour au lendemain de ne plus mettre de couche la nuit... et voilà...
et maintenant ils sont tous grands donc plus de soucis...
#4 23-03-2012 17:10:24
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
est elle scolarisée?
celà arrive t'il également à l'école?
est-ce envisageable de lui remettre une couche qques temps?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
23-03-2012 17:10:24
#6 23-03-2012 20:27:53
Bonsoir,
Non elle ne va pas à l'école car étant de janvier elle n'y rentrera qu'en septembre.
Pour les couches non je ne veux pas lui en remettre cela la frusterait!
Donc à vos idées!!!!! Merci
#7 23-03-2012 21:55:00
bonsoir,
question remise de couche ou non.... je demanderais tout simplement à l'enfant si elle se sentirait mieux de remettre des couches.. et j'agirais en fonction de sa réponse... oui : pas de soucis on la remet... non : pas de soucis, mais en cas d'accident, tu nettoieras, je t'aiderais si necessaire, mais pas plus !
je n'y vois aucune frustration puisque le choix lui est donné
#8 23-03-2012 22:04:26
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonsoir,
question remise de couche ou non.... je demanderais tout simplement à l'enfant si elle se sentirait mieux de remettre des couches.. et j'agirais en fonction de sa réponse... oui : pas de soucis on la remet... non : pas de soucis, mais en cas d'accident, tu nettoieras, je t'aiderais si necessaire, mais pas plus !
je n'y vois aucune frustration puisque le choix lui est donné
pareil
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 24-03-2012 14:19:03
Bonjour,
Merci pour vos réponses!! Il est vrai que je lui ai posé la question pour les couches elle m'a dit non, mais je ne lui ai jamais demandé de nettoyer...
A essayer merci pour tout.
Bon week end
Pages : 1