Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2012 15:47:05
regularisation
bonjour je suis dja intervenue il y a peu de temps,suite a un different avec ma nounou
nous avons signe un contrat sur une annee incomplete 42 semaines ....suite a un rdv avec la ram je dois donc lui regler une regularisation (ce que je suis entrain de calculer )tout s'eclaire je lui regle les semaines en plus des 3 annees...
par contre il me reste un question par rapport aux conges
d'apres mon calcul elle beneficie de 27 jours de conges ,mais est ce que cela doit apparaitre au niveau du contrat ? la ram m'a dit que si je ne l'avais pas marque dans le contrat alors je lui devais 30 jours ....mais je dois avouer qu'elle n'avait pas l'air trop au clair sur cette question ,merci de 'eclairer ....car il lui reste encore des conges a poser si c'est 30 au lieu de 27...et dois regulariser les conges sur les 3 ans aussi ?
merci
22-03-2012 15:47:05
#2 23-03-2012 17:32:13
Re : regularisation
coucou en année incomplète l'assmat acquière 2,5jours par tanche de 4semaines travaillés!
maintenant il faut voir les cp acquis pris et payé!
et les cp acquis non pris restant a payé.
A+
#3 23-03-2012 17:51:05
si le contrat est sur 42 semaines, alors elle a droit en argent à 42/4*2.5 soit 27 jours auxquels il faut ajouter 2 jours par enfant à charge de moins de 15 ans (sans que ça dépasse 30 jours au total) (en temps elle a droit à semaines)
Vous ne lui avez pas payé ses congés sur les 3 dernières années ou vous avez fait des erreurs?
#4 27-03-2012 09:36:26
nous etions partis sur un contrat de 42 semaines et elle m'a fait rediger un contrat sur 42 semaines + ces 5 semaines de cp soit 47 semaines , nous etions dans le faux et nous avons fait un avenant au contrat que dernierement ou dorenavant je lui paye 42 semaines + 10% ....comment faire ????