Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
23-03-2012 18:11:36
#2 23-03-2012 18:34:28
Re : ram
En réfléchissant .... tu te répondrais quoi ?
Alors c'est un endroit où les assmat et les parents peuvent venir se renseigner sur les contrats, les listes d'assmat, les lois.
Certains ram organisent des animations, des spectacles,pour les assmat et les enfants accueillis.
Il peut y avoir aussi des réunions d'informations avec des intervenants de la petite enfance, de l'ircem de la caf
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-03-2012 19:41:32
#4 23-03-2012 19:59:01
- choupinoute56
- Membre
- Lieu : Morbihan
- Site Web
Re : ram
pour reprendre sur le ram,moi je voulais savoir si on peux y allez avant d'être a ggréée?je pense que oui mais comment ca se passe,est ce qu'il faut prendre rdv ou est ce qu'on peut y allez comme ca?
Coucou vaness50!!
Je ne suis pas agrée non plus, mais en attente de la visite de la puer! Alors je peux te répondre car j'ai rencontré la responsable du RAM de ma commune pour me renseigner sur l'offre et la demande avant de faire ma demande d'agrément.
Je l'ai revu une deuxième fois pour faire le point et la tenir au courant de mon avancement dans la procédure. Elle m'a donné des noms d'ass mat de ma commune à rencontrer ce que j'ai fait, puis elle m'a dit de passer lors d'une matinée pour les ass mat et leurs loulous ce que j'ai fait également.
Donc oui , je pense que c'est possible pour toi aussi, mais je serai toi, j'appelerai la responsable du RAM avant pour me présenter et lui demander si je peux passer voir un peu comment ça se passe, etc...
Voilà! bizzzz
23-03-2012 19:59:01
Pages : 1