Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2012 18:08:18

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

pâques avant l'heure

coucou
comme tous les jours nous allons au poulailler ramasser les oeufs que nos poules nous echangent contre mais et fanes de legumes ... depuis pres d'un moi je ramasse en moyenne 4 a 5 oeufs par jour, j'ai 9 poules donc 4 un peu vieilles.

et ce matin surprise en plus des 5 oeufs trouvés dans le pondoir, je decouvre 9 oeufs dans une grande poubelle couchee par le vent ... ces petits malheureux ont ete pondus a meme le plastique sans paille , une originale  cette poule .. en plus dans le lot il y a un oeuf hors categorie :103 gr au lieu de 50a 60gr...

bon il va falloir faire le tour du poulailler pour decouvrir d'autre cachettes...

le plus drole c'est que cette poubelle je passe devant tous les jours et je n'ai rien remarqué jusqu'à aujourd'hui, enfin j'ai ete aide par ma cane confit qui m'a montré le tresor...

maintenant il va falloir trouver plein de recettes de gateau et autre oeuf cocotte pour ecouler tout ça ...

ps j'ai verifié , tous les oeuf sont frais...

Dernière modification par tatiezozo (23-03-2012 18:10:10)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

23-03-2012 18:08:18

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2012 20:17:08

bouddha
Membre
Site Web

Re : pâques avant l'heure

si tu en as de trop, penses à moi wink

boudh210.gif

#3 23-03-2012 21:20:16

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

tatiezozo a écrit :

coucou
comme tous les jours nous allons au poulailler ramasser les oeufs que nos poules nous echangent contre mais et fanes de legumes ... depuis pres d'un moi je ramasse en moyenne 4 a 5 oeufs par jour, j'ai 9 poules donc 4 un peu vieilles.

et ce matin surprise en plus des 5 oeufs trouvés dans le pondoir, je decouvre 9 oeufs dans une grande poubelle couchee par le vent ... ces petits malheureux ont ete pondus a meme le plastique sans paille , une originale  cette poule .. en plus dans le lot il y a un oeuf hors categorie :103 gr au lieu de 50a 60gr...

bon il va falloir faire le tour du poulailler pour decouvrir d'autre cachettes...

le plus drole c'est que cette poubelle je passe devant tous les jours et je n'ai rien remarqué jusqu'à aujourd'hui, enfin j'ai ete aide par ma cane confit qui m'a montré le tresor...

maintenant il va falloir trouver plein de recettes de gateau et autre oeuf cocotte pour ecouler tout ça ...

ps j'ai verifié , tous les oeuf sont frais...

Bonsoir,

Cela arrive aussi chez mes parents d'avoir des oeufs énormes et normalement il y a 2 jaunes lol lol

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 23-03-2012 23:12:49

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

trop bon les oeufs frais ! smile
etant jeune chez mes parents  on les mangeaient aussi cru !
battu en omelette et on les sauçait avec du pain !miam

17996210.gif

23-03-2012 23:12:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB