Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-03-2012 14:09:37

delly
Membre
Site Web

plus de vacances que prevues au contrat

bonjour

voilà) je suis nouvelle ASS Mat nous avons fait un contrat sur 45 semaines nous avons avec les PE 5 semaines aux memes dates et les parents ont encore 2 semaines de plus  jusque là ok

les 2 semaines en plus sont non datées sur le contrat car ça dépend des vols (maman hotesse de l'air) de la maman

Les PE m'annoncent lundi qu'ils prendront 2 semaines de vacances fin avril moi je lui repond pas de soucis elles sont déjà hotées de la mensualisation mais pour eux ils en prendront encore en plus dans l'année comment ça se passe
ils vont quand meme me payer vu que mensualisation mais du coup c'est moi qui serais perdante car plus d'IE ni de repas c'est ça ?

de plus je pose ma question sur le meme post pour eviter des doublons la regularisation des congés se fait sur la paie fin mai donc payer pour mon cas le 5 juin oui de fin juin ?

merci d'avance

24-03-2012 14:09:37

partenaire publicitaire:

#2 24-03-2012 14:18:47

delly
Membre
Site Web

Re : plus de vacances que prevues au contrat

encore une question ma 1ere semaine de vacances est du lundi  9/09 au dimanche 15/04 lundi etait férié et ne travaillant pas les férié il faut compter combien de jours de vacances 6 ou 5
et comment ça marche les fériés quand ils sont dans les congés comme le 14 juillet par exemple

#3 24-03-2012 14:31:57

domino3
Membre
Site Web

Bonjour
pour les 2 semaines de plus de congés pour les pe ,ce seront des absences non prévues au contrat ,donc rémunérées sans ie et repas .

les congés se paient en juin avec le salaire de juin
on compte 6 jours de congés /semaine ou 5jours si un férié dans la semaine de congés

#4 24-03-2012 14:38:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

delly a écrit :

bonjour

voilà) je suis nouvelle ASS Mat nous avons fait un contrat sur 45 semaines nous avons avec les PE 5 semaines aux memes dates et les parents ont encore 2 semaines de plus  jusque là ok

les 2 semaines en plus sont non datées sur le contrat car ça dépend des vols (maman hotesse de l'air) de la maman

Les PE m'annoncent lundi qu'ils prendront 2 semaines de vacances fin avril moi je lui repond pas de soucis elles sont déjà hotées de la mensualisation mais pour eux ils en prendront encore en plus dans l'année comment ça se passe
ils vont quand meme me payer vu que mensualisation mais du coup c'est moi qui serais perdante car plus d'IE ni de repas c'est ça ?

de plus je pose ma question sur le meme post pour eviter des doublons la regularisation des congés se fait sur la paie fin mai donc payer pour mon cas le 5 juin oui de fin juin ?

merci d'avance

Bonjour,

Les dates de CP si elles ne sont pas connues doivent être dîtes au plus tard fin Mars, donc vous êtes parti sur 1 contrat de 45 semaines si les parents prennent 2 semaines de + tant pis pour eux ils doivent vous régler ces semaines sans IE ni IR.

Les CP sont payés avec la paie de Juin soit fin Juin début Juillet.

Pour vous 45 semaines/4 = 11,25 x 2,5 jours = 28,125 soit 28 jours de CP  pour l'année.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

24-03-2012 14:38:26

partenaire publicitaire:

#5 25-03-2012 11:03:32

alyenor
Membre
Site Web

tu n'es pas perdante, d'une part pour les repas, on ne doit pas faire de bénéfice mais faire payer ce que le repas coute, donc comme l'enfant ne mangera pas tu ne perds rien. Les ie servent à payer le matériel et les différentes fournitures pour les enfants, si l'enfant n'es pas là il n'utilise pas le matériel. Les ie ne sont pas un salaire. tu auras donc ton salaire normal sans rien perdre.

#6 26-03-2012 18:37:40

delly
Membre
Site Web

merci bcp pour toutes vos reponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB