Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2012 14:13:13
arrêt maladie de ma nounou démarche
Bonjour,
Je suis allée voir dans "maladie de l'assistante maternelle" mais je voulais mettre un message pour être sure.
Je dois lui remplir 2 attestations de salaire (une marron et une bleu) c'est bien ça ?
Je dois fournir le bulletin de salaire du mois précécent donc février + celui en cours en fin de mois donc marc (avec la déduction des heures d'absences (pas de calcul cour de cassation).
Est ce bien ça ?
Elle est en arrêt à partir d'aujourd'hui mais n'a pas ma petite le vendredi jusqu'au vendredi prochain.
Pour sa prise en charge c'est 3 ou 4 jours de carence ?
Est-ce que le paiement des indemnités se fait du vendredi ou vendredi (en comptant samedi et dimanche) ?
Merci de vos réponses !!
Sandrine
23-03-2012 14:13:13
#2 23-03-2012 17:36:26
Re : arrêt maladie de ma nounou démarche
En tant qu'employeur vous ne remplissez que l'attestation pour la sécu.
Le reste c'est l'assmat qui le fait (envoi à la sécu + bs)
La carence est de 4j maintenant .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 24-03-2012 13:59:15
En tant qu'employeur vous ne remplissez que l'attestation pour la sécu.
Le reste c'est l'assmat qui le fait (envoi à la sécu + bs)
La carence est de 4j maintenant .
je croyais que ça n'avait pas changé finalement??
24-03-2012 13:59:15
#5 24-03-2012 14:00:08
Bonjour,
Je suis allée voir dans "maladie de l'assistante maternelle" mais je voulais mettre un message pour être sure.
Je dois lui remplir 2 attestations de salaire (une marron et une bleu) c'est bien ça ?
Je dois fournir le bulletin de salaire du mois précécent donc février + celui en cours en fin de mois donc marc (avec la déduction des heures d'absences (pas de calcul cour de cassation).
Est ce bien ça ?
Elle est en arrêt à partir d'aujourd'hui mais n'a pas ma petite le vendredi jusqu'au vendredi prochain.
Pour sa prise en charge c'est 3 ou 4 jours de carence ?
Est-ce que le paiement des indemnités se fait du vendredi ou vendredi (en comptant samedi et dimanche) ?
Merci de vos réponses !!
Sandrine
ya qu'une attestation de salaire avec copie des bs des 3 derniers mois avant l'arret...
#7 24-03-2012 14:42:15
bonjour,
si j'ai bien compris, c'est la sécu qui s'occupe de la carence et pas le parent employeur,
vous devez juste ôter les jours d'absences à partir du premier jour où elle a pas votre enfant selon le calcul de la cour de cassation et la sécu s'occupe du reste.
Longue vie à notre super fofo
#9 24-03-2012 22:51:58
je sais que c'est la sécu qui s'en charge mais c'était pour savoir ce qu'elle allait avoir de pris en charge.
Je sais bien que chacun s'occupe de soi, que chacun à tel rôle et tel rôle... ce que je dois m'occuper ce qu'elle doit s'occuper ... Mais c 'était pas ça ma question !!!
Merci pour celle qui ont bien voulut me répondre !!
Désolé me je m'intéresse au sort de ma nounou et elle est perdue dans les papiers et je me renseigne aussi pour elle !!